Ce sujet a été résolu
À ton avis c'est quoi selon les symptômes qu'il a décrit ?
Faut qu'il fasse son bilan aux urgences, une douleur thoracique /douleur abdominale/une dyspnée et une AEG ça peut être des tas de diagnostics différents, il nous en dira plus si il en a envie j'espère que ça ira.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ok donc avec cette réponse c'est confirmé que c'est absolument pas du second degré

Bien sur que si, je veux pas la mort de gens random..
il y a un an
Pas trop mais un peu quand meme hein
Vasy tu peux tout dire on est entre nous mon issou
Vasy tu peux tout dire on est entre nous mon issou
il y a un an
Mais t'aurais dû éviter de dire que t'aurais aimé que des catholiques pourfendent a l'épée des musulmans dans le métro...
Ca n'a rien de drôle si c'est une blague.
Imagine ça arrive vraiment un jour.
il y a un an
Par contre sachez bien que je vous encule tous les arabes et les bien pensants qui font les choqués devant mes propos alors qu'il y a 10x pire tous les jours ici
il y a un an
x0x0
1 an
Par contre sachez bien que je vous encule tous les arabes et les bien pensants qui font les choqués devant mes propos alors qu'il y a 10x pire tous les jours ici
Pourquoi préciser les arabes pour quoi pas dire juste "tous ceux qui font les choqués"?
il y a un an
Mais t'aurais dû éviter de dire que t'aurais aimé que des catholiques pourfendent a l'épée des musulmans dans le métro...
Eh bah ça deviendra seulement à moitié drôle
il y a un an
Ça te fais comme quand tu as eu une Otite ta douleur d'oreille ? Mal au niveau des sinus le mal de tête ?
Je ne sais pas sinon je n'ai pas un don de voyance

Je ne sais pas sinon je n'ai pas un don de voyance

Oui exactement ça. Hyper mal aux sinus et à l’oreille surtout quand je baille / déglutit.
Mais la douleur est vraiment infernal. J’espère que je vais pas clamser

🧐🧐🧐
il y a un an
Pourquoi préciser les arabes pour quoi pas dire juste "tous ceux qui font les choqués"?
Toi 2sur10 rayman
C'est normal que vous soyez choqués par mes propos car vous êtes concernés
Ceci dit vous ne représentez pas vraiment le profil que je déplore, voir pas du tout
Ceci dit vous ne représentez pas vraiment le profil que je déplore, voir pas du tout
il y a un an
Toi 2sur10 rayman
Non moi je m'en branle c'est pas très choquant venant de toi on s'y fait
j'ai juste fait une blague qui pour le coup est (sans prétention) plus drôle que la tienne
j'ai juste fait une blague qui pour le coup est (sans prétention) plus drôle que la tienne
il y a un an
Oui exactement ça. Hyper mal aux sinus et à l’oreille surtout quand je baille / déglutit.

Va consulter
il y a un an