Ce sujet a été résolu
Tindergold2
1 an
@litaire j’ai un très léger mal de gorge, quelques que très très rare éternuements, en revanche j’ai hyper mal à la tête et hyper mal à l’oreille gauche (ça me lance de fou).
Tu crois que je vais m’en sortir ou je vais bientôt clamser?
Tu crois que je vais m’en sortir ou je vais bientôt clamser?

T'as une otite non ?
il y a un an
Je rêve de les voir sortir une épée magique et slay du muslim dans le métro
il y a un an
Ton cas est trop grave, ils ont estimé que ça coûterait moins cher de te laisser mourir que de soigner
il y a un an
Lydra
1 an
Pastèque c'est comme le melon
il y a un an
Ton cas est trop grave, ils ont estimé que ça coûterait moins cher de te laisser mourir que de soigner
il y a un an
J'ai du mal avec le melon
il y a un an
J'adore ça perso au Japon y avait du soda au melon
il y a un an
Pourtant tellement supérieurs à la pastèque
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est quand ça t'arrange toi surtout, on sait très bien ce que tu penses de base et on te voit jamais faire ce genre de blagues sur des trucs que t'apprécie
Comme le dit revenant, c'est facile de masquer ses pensées sous le second degré quand on est sur internet. Mais un propos aussi brutalement débile et sans aucun signe d'humour ou d'absurdisation alors même qu'on milite déjà activement pour pourrir la vie de ceux qu'on appelle maintenant à tuer, ouais excuse-moi de penser que ça passe pas, en tout cas que c'est clairement pas toi qui devrait sortir ce genre de blague sans préciser un peu mieux que ça ta pensée
Si un muslim sur twitter appelait à la multiplication d'actes terroristes en france, tu serais le premier à te scandaliser sans savoir si il fait de l'humour ou pas, donc joue pas les mijaurées quand toi tu balances des propos de même nature

Comme le dit revenant, c'est facile de masquer ses pensées sous le second degré quand on est sur internet. Mais un propos aussi brutalement débile et sans aucun signe d'humour ou d'absurdisation alors même qu'on milite déjà activement pour pourrir la vie de ceux qu'on appelle maintenant à tuer, ouais excuse-moi de penser que ça passe pas, en tout cas que c'est clairement pas toi qui devrait sortir ce genre de blague sans préciser un peu mieux que ça ta pensée
Si un muslim sur twitter appelait à la multiplication d'actes terroristes en france, tu serais le premier à te scandaliser sans savoir si il fait de l'humour ou pas, donc joue pas les mijaurées quand toi tu balances des propos de même nature
Osef de ton avis mec on est en guerre tu finira par le comprendre un jour
il y a un an
En fait t'as du mal avec tout ce qui se mange non ?
J'aime bof les fruits de base
il y a un an