Ce sujet a été résolu
Elle était très malheureuse, suicidaire, elle était encore très amoureuse de son ex, elle essayait de me manipuler. Mais il y avait des points positifs aussi, elle était plutôt gentille, relativement bienveillante, pas stupide
et belle
C'était quoi son pseudo sur Onche ??
il y a un an
À l'instant sur la route une meuf voilée qui s'arrête se met en warning en plein milieu de la route et sort pour prier......
Ce pays est foutu
Ce pays est foutu
il y a un an
C'était quoi son pseudo sur Onche ??
Elle était au dvachan mais pas sur onche hahaha
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Procrastination... Bon courage
Perd pas de temps à culpabiliser
Après je suis le premier à l'avoir fait (pour mon portfolio, thèse...)
Le seul moment où je travaillais sérieusement c'était premier et deuxième cycle de médecine
Perd pas de temps à culpabiliser
Après je suis le premier à l'avoir fait (pour mon portfolio, thèse...)
Le seul moment où je travaillais sérieusement c'était premier et deuxième cycle de médecine
Je suis le donut du forum
il y a un an
7ème kilo perdu. Encore un kilo et je suis plus en surpoids (c’est du gras pas du muscle bien sûr)
il y a un an
Attend mais y'a personne qui répond, tout le monde est dehors avec ses potes et des filles c'est ça ?
il y a un an
Bichromatick
1 an
Attend mais y'a personne qui répond, tout le monde est dehors avec ses potes et des filles c'est ça ?
non
il y a un an
Il a l’air d’être en train de faire pipi sur celle là
il y a un an
Bichromatick
1 an
il y a un an
Mes interactions avec les filles cette année
Une japonaise est passée à 50 cm de moi.
Les kheys ici s'amusent avec des meufs, se font chauffer, la poitrine de celles-ci collée contre eux. Elles finissent la nuit avec eux...
Une japonaise est passée à 50 cm de moi.
Les kheys ici s'amusent avec des meufs, se font chauffer, la poitrine de celles-ci collée contre eux. Elles finissent la nuit avec eux...
il y a un an