Ce sujet a été résolu
il a peut-être viré d'esstrèmdroite en secret
Nofake on dirait que oui
il y a 2 ans
il a peut-être viré d'esstrèmdroite en secret
Pas très démocratique tout ça
il y a 2 ans
birate est un vrai yeslife il va au cinéma avec ses amis là
allons au pub toutes les 2
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
birate est un vrai yeslife il va au cinéma avec ses amis là
Wtf ????
il y a 2 ans
ton mensonge est percé à jour le yeslife
En plus j'ai découvert qu'il prend des douches
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Je te UNDERSTAND tkt moi aussi mon avenir est en miette
Go en cours avec oopsy
il y a 2 ans
GMZ
2 ans
Ah ah les gauchistes comment ils ragent là
En même temps ils sont pas fins aussi à tous dire "eugneugneu l'estreme drouate" sans essayer de dialoguer avec l'électorat de l'extrême droite... C'est le degré zéro de la psychologie les 33% de voix viennent pas de nulle part... Ils s'alienent direct une grande partie de l'électorat on attrape pas les mouche avec du vinaigre.
Et bien sûr aucune parole envers les abstentionnistes qui représente presque la moitié des électeurs alors que c'est une putain de source potentielle de voix !
Ils se disent pas que le but serait de remobiliser toutes ces personnes pour récupérer leurs voix au lieu de les ignorer ?
Bref le niveau de la politique française et après on s'étonne que certains préfèrent voter pour un chat
Et bien sûr aucune parole envers les abstentionnistes qui représente presque la moitié des électeurs alors que c'est une putain de source potentielle de voix !
Ils se disent pas que le but serait de remobiliser toutes ces personnes pour récupérer leurs voix au lieu de les ignorer ?
Bref le niveau de la politique française et après on s'étonne que certains préfèrent voter pour un chat
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans