Ce sujet a été résolu
Mais c'est de la connerie ce délire de "pureté" de toute façon...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
y'a personne qui relève là ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mais putain c'est quoi le rapport avec des relations consenties entre adultes?!
il y a 2 ans
y'a personne qui relève là ?
Il est complètement perché c'est pas possible
il y a 2 ans
épervier = petitchaton = oib = charles otto
Donc épervier = asenir = sainte ?
il y a 2 ans
Donc épervier = asenir = sainte ?
d'après mes sources fiables jouhn = oib = popa et par ailleurs il parait que oib = 2sur10 = asenir = sainte, donc je crois que oui
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Mais en fait certains c'est le même délire que les "Idols" ils veulent que les kheyettes restent "pures" (sous entendu vont rester pucelles à vie même de la bouche) mais les gars laissez tomber ça existe pas les filles comme nous rejetées du marché matrimonial et sexuel ou alors c'est exceptionnel et elles ont un profil plus qu'atypique ou alors c'est des filles jeunes qui vont vite avoir des relations sentimentales, ça sert à rien de se faire du mal à imaginer des "femmes comme nous" qui n'existent tout simplement pas
Vierges tardives c'est pas si rare, mais carrément 0 tout c'est compliqué, à part les hikikomoris giga hardcores je vois pas
il y a 2 ans
La pureté ça veut dire que quelque chose est homogène dans sa constitution non ? c'est pas forcément positif comme caractèristique...
En tour cas ce concept de "pureté" a souvent été employé pour des délires ultra malsains.
En tour cas ce concept de "pureté" a souvent été employé pour des délires ultra malsains.
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
En vrai moi la théorie Charles Otto Rinesa j'y crois
l'iceberg du blabla
il y a 2 ans
Vierges tardives c'est pas si rare, mais carrément 0 tout c'est compliqué, à part les hikikomoris giga hardcores je vois pas
Je pense que c'est plus rare que les hommes quand même... Après tout dépend de ce qu'on veut veut dire par "vierge tardive" perso pour moi avant 25 ans(ou même 30 ans si on voit large ) c'est pas si tardif que ça.
il y a 2 ans