Ce sujet a été résolu
J'ai pas dit que tu y étais encore au paradis.
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a un an
t'es littéralement incapable d'aller récupérer une simple information sur internet le demi habile
il y a un an
Bonne question, je sais que le gaz carbonique du champagne augmente la vitesse d'absorption de l'alcool qu'il contient
Donc peut être que ce n'est pas la quantité qui joue mais la vitesse à laquelle tu deviens pompette
Donc peut être que ce n'est pas la quantité qui joue mais la vitesse à laquelle tu deviens pompette
Putain mais mariez la
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Ouais ça va et toi ?
Quoi de neuf ? ça fait longtemps que je suis pas passé ici c'est vrai

Quoi de neuf ? ça fait longtemps que je suis pas passé ici c'est vrai
il y a un an
il y a un an
ce sont des légendes urbaines haha en réalité c'est quasi impossible d'avoir une bonne absorption de l'alcool par les muqueuses avec un simple suppositoire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Fiou j'attendais qu'on me pose la question
Bon c'est assez simple mais il faut des talents d'analyse très poussés pour le comprendre simplement, laissez moi donc mettre la musique d'ambiance
En effet tout le monde sait que leboss aime le conflit, étant un mâle dans la force de l'âge
Mais il n'a ici que des amis en dépit du personnage présenté par sa propre personne
Pour se faire il tente donc parfois de titiller Narbonneau plusieurs fois, pourquoi et comment cela fait sens direz vous
Et bien comme je l'ai dis leboss aime le conflit, et il s'en prends à Narbonneau, pourquoi?
Car Narbonneau sera ls plus conciliant
Hors c'est exactement ce qui fait vriller leboss, il utilise donc d'un certain masochisme pour avoir sa dose de conflit avec lui même
L'interlocuteur importe peu dans ce cas là, mais il n'y aura que Narbonneau qui jouera le rôle de la personne qui ne répondras pas aux insultes, ce qui fera encore plus vriller leboss et lui procurera sa dopamine, une auto-distribution avec la complicité inconsciente de Narbonneau en somme
Encore une affaire résolue! Je repars vers d'autres enquêtes
Bon c'est assez simple mais il faut des talents d'analyse très poussés pour le comprendre simplement, laissez moi donc mettre la musique d'ambiance

En effet tout le monde sait que leboss aime le conflit, étant un mâle dans la force de l'âge

Mais il n'a ici que des amis en dépit du personnage présenté par sa propre personne

Pour se faire il tente donc parfois de titiller Narbonneau plusieurs fois, pourquoi et comment cela fait sens direz vous

Et bien comme je l'ai dis leboss aime le conflit, et il s'en prends à Narbonneau, pourquoi?

Car Narbonneau sera ls plus conciliant

Hors c'est exactement ce qui fait vriller leboss, il utilise donc d'un certain masochisme pour avoir sa dose de conflit avec lui même

L'interlocuteur importe peu dans ce cas là, mais il n'y aura que Narbonneau qui jouera le rôle de la personne qui ne répondras pas aux insultes, ce qui fera encore plus vriller leboss et lui procurera sa dopamine, une auto-distribution avec la complicité inconsciente de Narbonneau en somme

Encore une affaire résolue! Je repars vers d'autres enquêtes

il y a un an
Putain mais mariez la
il y a un an