Ce sujet a été résolu
bah je sais pas, il avait ses sources aussi quand il disait ça, ça en dit long sur sa crédulité
il y a 2 ans
Chacun fait ce qu'il veut de son corps, je ne sais pas si je serrais aussi sage donc bon, puis les sources c'est tkt wlh ?
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Mais tonton charles machin etc ça fait pas partie du blablaverse
il y a 2 ans
bon courage, j'espère qu'elles sont pas trop profondes, parce qu'à priori si t'arrives pas à tuer la verrue dans toute sa profondeur, elle peut revenir
il y a 2 ans
Mais en fait certains c'est le même délire que les "Idols" ils veulent que les kheyettes restent "pures" (sous entendu vont rester pucelles à vie même de la bouche) mais les gars laissez tomber ça existe pas les filles comme nous rejetées du marché matrimonial et sexuel ou alors c'est exceptionnel et elles ont un profil plus qu'atypique ou alors c'est des filles jeunes qui vont vite avoir des relations sentimentales, ça sert à rien de se faire du mal à imaginer des "femmes comme nous" qui n'existent tout simplement pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Mais en fait certains c'est le même délire que les "Idols" ils veulent que les kheyettes restent "pures" (sous entendu vont rester pucelles à vie même de la bouche) mais les gars laissez tomber ça existe pas les filles comme nous rejetées du marché matrimonial et sexuel ou alors c'est exceptionnel et elles ont un profil plus qu'atypique ou alors c'est des filles jeunes qui vont vite avoir des relations sentimentales, ça sert à rien de se faire du mal à imaginer des "femmes comme nous" qui n'existent tout simplement pas
il y a 2 ans