Ce sujet a été résolu
Toi aussi tu créer des copines imaginaire basée sur des personnes que tu as croisé 20 secondes ?
il y a un an
90% d’adulescent j’ai l’impression
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non je me contente d'oublier le désespoir de jamais rien tenter avec elles
il y a un an
Non je me contente d'oublier le désespoir de jamais rien tenter avec elles
Pk tu t'enfuis pas au Japon ? Dans les 2 jours tu te fais heberger par une kawaii 7+/10

il y a un an
déjà que sur un parvis d'église c'est la cour des miracles j'ose pas imaginer la tête des boîtes de nuit
Et sur le forum ?

il y a un an
Pk tu t'enfuis pas au Japon ? Dans les 2 jours tu te fais heberger par une kawaii 7+/10

Il faut pas chercher de logique
J'ai des thunes j'en fais rien
Des meufs exceptionnelles qui m'apprécient mais je préfère m'attarder sur la seule qui veut pas de moi.
Je suis moi quoi
J'ai des thunes j'en fais rien
Des meufs exceptionnelles qui m'apprécient mais je préfère m'attarder sur la seule qui veut pas de moi.
Je suis moi quoi
il y a un an
Elle pourrait chercher dans mes mp on sait jamais !!!
T ki toi ? Je vais te signaler le secondaire de rayman
il y a un an
être intéressant ce n'est pas ne pas être complètement fade, c'est avoir une flamme, être épris d'une image, et c'est infernalement rare aujourd'hui
il y a un an
Bah les hommes random ouais, le 80%. Mais ça c'est normal t'es juste une meuf hétéro, mais moi je te parle de l'autre espèce, les chads et gigachads, ça normalement ça passe nn ?

il y a un an
T ki toi ? Je vais te signaler le secondaire de rayman
Je suis un OC je suis juste en vacances
il y a un an
catastrophique mais c'est pour ça qu'on est là
Tu veux pas sortir avec moi?
On aura un enfant aussi.mignon que celui dans le dernier morceau d'Eminem.
On aura un enfant aussi.mignon que celui dans le dernier morceau d'Eminem.
il y a un an
Bichromatick
1 an
Je crois que j'ai croisé une meuf japonaise aujourd'hui. Elle était pas blanche mais la forme du visage je suis presque sûr que c'en était une.
J'ai senti un frisson sur l'instant, j'ai jamais été aussi proche de mon rêve moi et elle est passée à 50 cm un truc comme ça.
J'ai senti un frisson sur l'instant, j'ai jamais été aussi proche de mon rêve moi et elle est passée à 50 cm un truc comme ça.
C'est quoi ton rêve concrètement parce que la tu l'a juste croisée la meuf
Devient sdf à Tokyo si ton rêve c'est de croiser des jap
Devient sdf à Tokyo si ton rêve c'est de croiser des jap
il y a un an