InscriptionConnexion
J'ai tapé colt sp1 sur Google apparemment c'est possible de l'acheter sur un site suisse
:Vieux_jeune:
Ce n'est pas un authentique à 100%, je l'ai déjà vu.
il y a 2 ans
Ça coûte cher quand même
:Not_ready_:
J'aurai le salaire qui suit donc ce n'est pas grave.
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Ce n'est pas un authentique à 100%, je l'ai déjà vu.
Putain ya aussi des Fake en vente d'armes, t'as déjà été au salon de l'armement ?
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Tu veux reprendre des cours ? Moi aussi ahi
Je sais pas ce que je veux mais j'avais eu l'idée pendant un temps en début d'année puis j'ai complétement laché le truc
:ahitison:

Mais si t'as la motivation pour le faire je pense que ça peut etre qu'une bonne chose
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
J'aurai le salaire qui suit donc ce n'est pas grave.
Eh bah tant mieux pour toi , mais faut avoir la place de tout stocké ahi
il y a 2 ans
Fonce le Miz
:whisky:
Tous mes voeux refusés ou dernier en liste d'attente ahi
:Crie:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je sais pas ce que je veux mais j'avais eu l'idée pendant un temps en début d'année puis j'ai complétement laché le truc

Mais si t'as la motivation pour le faire je pense que ça peut etre qu'une bonne chose
Je connais ca des fois j'ai des sursaut de motivation puis ça redescend
En ce moment je fais un peu de sport je suis content pour l'instant je lâche pas
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Tous mes voeux refusés ou dernier en liste d'attente ahi
:Crie:
il y a 2 ans
Putain ya aussi des Fake en vente d'armes, t'as déjà été au salon de l'armement ?
Bah c'est surtout le gars qui devait se dire "ce sera plus confortable comme ça (impossible il a mis de la merde, ça devait être un con)" et il a modifié un peu l'arme, mais du coup ce n'est plus authentique. Autrement oui il y a des fakes dans les armes de collection, des plaisantins s'amusent par exemple à frapper des poinçons SS sur des Kar 98K par exemple, afin de les vendre beaucoup beaucoup plus cher (2-3 fois plus cher).

Sinon oui j'ai fait le Milipol et l'Eurosatory pendant plusieurs années.
il y a 2 ans
Courage
:Chaton_rsa:
mon ami rayman
il y a 2 ans
Eh bah tant mieux pour toi , mais faut avoir la place de tout stocké ahi
Ma chambre est une armurerie complète, mais j'arrive toujours à trouver de la place pour des coffres. Enfin je dis ça mais j'ai dû mettre un coffre dans le couloir tellement je n'ai plus de place.
il y a 2 ans

C'est pas pour te démotiver mais je viens d'essayer je me suis fait salement recalé ahi
il y a 2 ans
C'est la main de qui ?
il y a 2 ans
C'est la main de qui ?
Vu l'épaisseur c'est GMZ
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Bah c'est surtout le gars qui devait se dire "ce sera plus confortable comme ça (impossible il a mis de la merde, ça devait être un con)" et il a modifié un peu l'arme, mais du coup ce n'est plus authentique. Autrement oui il y a des fakes dans les armes de collection, des plaisantins s'amusent par exemple à frapper des poinçons SS sur des Kar 98K par exemple, afin de les vendre beaucoup beaucoup plus cher (2-3 fois plus cher).

Sinon oui j'ai fait le Milipol et l'Eurosatory pendant plusieurs années.
T'as été l'année où le Z a fait le beau avec son sniper ?
il y a 2 ans
C'est la main de qui ?
c'est la main d'un ami très cher
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
C'est pas pour te démotiver mais je viens d'essayer je me suis fait salement recalé ahi
Lâche pas malheureusement c'est de plus en plus compliqué
il y a 2 ans
T'as été l'année où le Z a fait le beau avec son sniper ?
Oui mais j'étais pas au courant, donc je l'ai raté d'une heure au stand de PGM Précision, dommage.
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Vu l'épaisseur c'est GMZ
pas cette fois . . .
il y a 2 ans