Ce sujet a été résolu
Pourquoi je vois pas le problème, une semaine sur deux je fais ca je bois une monster pour m'aider les lundi quand je travaille a 4h
pas envie de louper mon apres midi de revision guitare et piano
il y a un an
Poster dans le vide tel est mon sombre destin désormais
Je suis le donut du forum
il y a un an
Un homme dont la PRECISION est un point à AMELIORER
Je manipule un pont roulant 

il y a un an
Cool
Stop remuer le couteau dans la plaie je ne voulais pas paraître sarcastique je le jure
il y a un an
Je manipule un pont roulant 

Puuuuuuuurée un homme VIRIL qui travail DUR
il y a un an
Stop remuer le couteau dans la plaie je ne voulais pas paraître sarcastique je le jure
il y a un an
Litaire
1 an
"T'as bien dormi coupain ?
"
"
"
"
il y a un an
Et t'as pas un camarade de confiance à qui montrer ton travail et aider à la relecture ?
Je pense qu'il se faut pas que tu baisses les bras et que tu sois focus pour finaliser dans les temps... Faut pas procrastiner franchement go te lancer dans la rédaction maintenant.
Perso j'ai passé des heures et des heures sur ma thèse et j'ai souvent été découragé parce que des fois c'était absolument pas fluide ma façon d'écrire mais en me forçant à m'y mettre quotidiennement ça a avancé et mon manuscrit était prêt.
Désolé si je suis trop brut de pomme en disant ça mais je ne sais pas trop quoi te dire d'autre bon courage.
Je pense qu'il se faut pas que tu baisses les bras et que tu sois focus pour finaliser dans les temps... Faut pas procrastiner franchement go te lancer dans la rédaction maintenant.
Perso j'ai passé des heures et des heures sur ma thèse et j'ai souvent été découragé parce que des fois c'était absolument pas fluide ma façon d'écrire mais en me forçant à m'y mettre quotidiennement ça a avancé et mon manuscrit était prêt.
Désolé si je suis trop brut de pomme en disant ça mais je ne sais pas trop quoi te dire d'autre bon courage.
il y a un an
Ça va
Tant mieux moi j'ai dormi comme un loir
il y a un an