InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
T'es pas du tout comparable à Sainte dans tes choix et tes possibilités d'accès à l'amour en fait
:tristounette:
Nous nous comprenons et c’est tout ce qui importe
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Priez pour nous aussi svp
:menhera_cry:
pour tous les malheureux du blabla
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mets, euuuhhh, mets des sardines
:Menhera_drink:
Tu mérite le goulag pour ça
:Menhera_drink:

Ta réussi à choqué une anglaise en cuisine
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Tout mes vœux de réussite !
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pour tous les malheureux du blabla
Merci beaucoup
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est pas exactement la même situation mais c'est des sentiments semblables, et la même oppression, tu peux pas comprendre
:tristounette:
Non pas du tout toi tu es restreinte par tes... Particularités.. Popa c'est juste une princesse qui fait la difficile parce qu'elle en a les moyens mais elle a un panel de choix gigantesque

Y'a autant de diff entre elle et toi que entre toi et moi
il y a un an
plusieurs fois par semaine, mais rien n'y fait mon cher ami
:Champi_cron:
il y a un an
Ya trop de bougies là-bas
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ben justement j’aimerais bien rentrer mais y’a un match de boxe à châtelet qui bloque le passage
il y a un an
On oublie souvent de faire ça ici
:chatserpent:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non pas du tout toi tu es restreinte par tes... Particularités.. Popa c'est juste une princesse qui fait la difficile parce qu'elle en a les moyens mais elle a un panel de choix gigantesque

Y'a autant de diff entre elle et toi que entre toi et moi
tu ne comprends pas tout à fait bien, les situations sont plus semblables que ce que tu crois
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu ne comprends pas tout à fait bien, les situations sont plus semblables que ce que tu crois
Après c’est une situation difficile à comprendre, à part toi j’ai rarement vu des gens émettre la même réflexion que nous sur le sujet
il y a un an
Perso je cherche l'âme soeur au PMU
Image
il y a un an
Je crois que j'ai croisé une meuf japonaise aujourd'hui. Elle était pas blanche mais la forme du visage je suis presque sûr que c'en était une.

J'ai senti un frisson sur l'instant, j'ai jamais été aussi proche de mon rêve moi et elle est passée à 50 cm un truc comme ça.
:Trap-charme:
il y a un an
Au PMU ou onche
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
plusieurs fois par semaine, mais rien n'y fait mon cher ami
Non mais en bar ou en boite, comme des gens normaux enft
il y a un an
Après c’est une situation difficile à comprendre, à part toi j’ai rarement vu des gens émettre la même réflexion que nous sur le sujet
le goût de l'idéal est rare...
il y a un an
Je crois que j'ai croisé une meuf japonaise aujourd'hui. Elle était pas blanche mais la forme du visage je suis presque sûr que c'en était une.

J'ai senti un frisson sur l'instant, j'ai jamais été aussi proche de mon rêve moi et elle est passée à 50 cm un truc comme ça.
:Trap-charme:
Toi aussi tu créer des copines imaginaire basée sur des personnes que tu as croisé 20 secondes ?
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non mais en bar ou en boite, comme des gens normaux enft
déjà que sur un parvis d'église c'est la cour des miracles j'ose pas imaginer la tête des boîtes de nuit
il y a un an
Et toi alors, normalement tu devrais AU MOINS être en train de sélectionner quel gigachad devra te payer le resto parmi les 4 finalistes, si t'avais bien utilisé tinder
:(
il y a un an