Ce sujet a été résolu
tu as vendu tes badges ?
ça fait longtemps que j'en fais plus la collection
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Oui la zinzin oopsy
j'utilise le même produit dont elle parlait, entre autres
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
j'utilise le même produit dont elle parlait, entre autres
C'est vraiment efficace ?
il y a un an
la trétinoine est à utiliser avec beaucoup de parcimonie
surtout au début.
renseigne toi sur la meilleure manière de l'utiliser, ou je peux t'expliquer si ça te dit
prenant donc en compte le fait qu'il faille en utiliser très peu à chaque utilisation, et particulièrement lors des premières, je peux à peu près certifier qu'une utilisation saine d'un 0,050% peut te durer une année entière
renseigne toi sur la meilleure manière de l'utiliser, ou je peux t'expliquer si ça te dit
prenant donc en compte le fait qu'il faille en utiliser très peu à chaque utilisation, et particulièrement lors des premières, je peux à peu près certifier qu'une utilisation saine d'un 0,050% peut te durer une année entière
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'est vraiment efficace ?
tu sais quel âge j'ai ray
et dis nous quel âge je parais
merci la tret, la skincare en général, à laquelle je suis dévouée depuis bientôt 8 ans
merci la tret, la skincare en général, à laquelle je suis dévouée depuis bientôt 8 ans
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
tu sais quel âge j'ai ray
C'est vrai après c'est sûrement ta génétique aussi
il y a un an
go tret + niacinamide + acide hyaluronique + AHA + BHA + SPF et là, on existe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
go tret + niacinamide + acide hyaluronique + AHA + BHA + SPF et là, on existe
Ayaaaaa c'est quoi tout ça
il y a un an
oui et r/skincareaddiction de manière générale est une très bonne source d'infos
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
en incorporant la tret à ma routine très lentement, je n'ai ni purgé, ni pelé une seule fois
c'est quand même préférable
+ mentalite, pense à te couvrir d'écran total lorsque tu utilises de la trétinoine, c'est photosensibilisant
+ mentalite, pense à te couvrir d'écran total lorsque tu utilises de la trétinoine, c'est photosensibilisant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
tu viens de faire bandax les puceaux du topax
il y a un an