Ce sujet a été résolu
ne cesse jamais de répandre la bonne parole 

Après elle sort pas trop donc
il y a un an
aya ! jamais autour des yeux déjà
pas non plus près de mes lèvres
j'en mets essentiellement sur mes joues, mes tempes, mon front, chaque soir, en utilisant la méthode sandwich
pas non plus près de mes lèvres
j'en mets essentiellement sur mes joues, mes tempes, mon front, chaque soir, en utilisant la méthode sandwich
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
t'es hardcore
la tret m'a terrorisée pendant des mois avant d'enfin l'essayer, doucement tu l'auras compris, puis l'adopter
en vrai, je devrais sûrement augmenter un peu la quantité, parce que je stagne un peu concernant le PIH.
tu l'utilises pour quels besoins toi ?
la tret m'a terrorisée pendant des mois avant d'enfin l'essayer, doucement tu l'auras compris, puis l'adopter
en vrai, je devrais sûrement augmenter un peu la quantité, parce que je stagne un peu concernant le PIH.
tu l'utilises pour quels besoins toi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
et l'acné aussi
quand j'étais au lycée, on m'appelait MERCERIE, vous comprendrez aisément POURQUOI
quand j'étais au lycée, on m'appelait MERCERIE, vous comprendrez aisément POURQUOI
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
je l'ai aussi, je l'aime bien, surtout que le squalène est végétal
j'ai essayé des marques beaucoup plus chères, et c'était toujours moins efficace. genre paula's choice, ou drunk elephant
j'ai essayé des marques beaucoup plus chères, et c'était toujours moins efficace. genre paula's choice, ou drunk elephant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
j'ai pas commencé la tret il y a 8 ans, plutôt il y a 3 ans pour réduire l'hyperpigmentation résiduelle des quelques boutons que j'ai moi aussi, tout comme toi, en période d'ovulation ou de règles.
j'ai soigné mon acné il y a bien plus longtemps avec de ROACCUTANE
(que je ne conseille à personne au passage
)
je parlais de 8 ans en arrière, car c'est il y a 8 ans que j'ai commencé à m'intéresser à la skincare en général, mais la tret c'est venu bien plus tard
et j'ai TRONTE ONS. (et absolument aucune, mais vraiment zéro ride, donc continue avec la tret)
j'ai soigné mon acné il y a bien plus longtemps avec de ROACCUTANE
je parlais de 8 ans en arrière, car c'est il y a 8 ans que j'ai commencé à m'intéresser à la skincare en général, mais la tret c'est venu bien plus tard
et j'ai TRONTE ONS. (et absolument aucune, mais vraiment zéro ride, donc continue avec la tret)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
niacinamide, acide hyaluronique, (peut être un peu d'alpha arbutin si tu as quelques tâches de rousseurs ou petites tâches rouges post-bouton qui te gênent
)
mais le game changeur du teint en général, c'est vraiment l'écran total, l'hydratation et la tret
mais le game changeur du teint en général, c'est vraiment l'écran total, l'hydratation et la tret
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
HAHA la photo de la cotte de mailles où figurent mes yeux a été prise il y a un an à peu près, j'avais un peu plus de 29 ans à ce moment là
non faux confirmé de l'efficacité indéniable de la trétinoine
non faux confirmé de l'efficacité indéniable de la trétinoine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
il parait qu'en gel, la tret serait meilleure qu'en crème, faudrait que j'essaye
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an