Ce sujet a été résolu
à vrai dire ...
mais c'est mon dernier tube
lorsque la pharmacienne m'a expliqué que je devais changer de marque j'ai pissé son carrelage
le problème avec tout ça, c'est que je suis devenue une vraie collectionneuse de produits... j'ai un tiroir entier dédié à la skincare
(l'autre à la haircare mais c'est un tout autre bail)
mais c'est mon dernier tube
lorsque la pharmacienne m'a expliqué que je devais changer de marque j'ai pissé son carrelage
le problème avec tout ça, c'est que je suis devenue une vraie collectionneuse de produits... j'ai un tiroir entier dédié à la skincare
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ah le Soleil est l'ennemi de ta peau, et particulièrement de la jeunesse de celle-ci mais tu as l'air de le savoir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ah mais ton stiquosse là c'est une main qui tient un cigare ? bordel j'ai cru que c'était un type qui brandissait une batte de baseball prêt à me défoncer le crâne avec
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ah mais ton stiquosse là c'est une main qui tient un cigare ? bordel j'ai cru que c'était un type qui brandissait une batte de baseball prêt à me défoncer le crâne avec
il y a un an
ben là ça mérite la batte hein
et celles qui boivent pas d'eau par dessus tout ça
et celles qui boivent pas d'eau par dessus tout ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
il faudra faire des choix
sache que tu bronzes tout de même malgré l'écran total.
et perso, lorsque je suis en vacances, ou que je dois m'exposer très fréquemment et longuement au soleil, je n'utilise pas de tret du tout
sache que tu bronzes tout de même malgré l'écran total.
et perso, lorsque je suis en vacances, ou que je dois m'exposer très fréquemment et longuement au soleil, je n'utilise pas de tret du tout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Si on met juste de la crème c'est bon ?
il y a un an
Si on met juste de la crème c'est bon ?
de la crème ???????????
quel genre de CREME ?
quel genre de CREME ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Crème solaire
ben ça va ! après je te conseille la crème minérale, qui, contrairement aux crèmes classiques (en fait chimiques) ne contiennent pas de nano particules qui vont STRAIGHT dans ton bloude, tes couilles, et tes futures enfants
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an