Ce sujet a été résolu
C'est ce que disent ceux qui ont pas écouté ses sons. Tu vas pas me dire que Not Alike est pas incroyable quand même?
il y a un an
Juste un truc quand même, c'est que 65% de la consommation énergétique française provient du fossile, on est pas si négatifs que ça tout de même

Puis bon hop facile de pas polluer quand t'as délocalisé ta production et que tu fais recycler tes déchets en Inde
il y a un an
Ya de ça oe
L'armée la plus "morale" du monde askip
Je crois vraiment à ma théorie qu'ils ont laissé le festival pour la paix se faire attaquer pour éliminer des opposants politiques et en plus justifier les bombardements et autres massacres sous couvert de "représailles"...

Je crois vraiment à ma théorie qu'ils ont laissé le festival pour la paix se faire attaquer pour éliminer des opposants politiques et en plus justifier les bombardements et autres massacres sous couvert de "représailles"...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Juste un truc quand même, c'est que 65% de la consommation énergétique française provient du fossile, on est pas si négatifs que ça tout de même

0,9% des émissions mondiales………..+ tranquille on va aller dans le nucleaire problème résolu remettez les fourchettes en plastique puree
On it again
il y a un an
0,9% des émissions mondiales………..+ tranquille on va aller dans le nucleaire problème résolu remettez les fourchettes en plastique puree
Cf mon message précédent
il y a un an
Les Palestiniens en général sont considérés comme de négligeable
Aux yeux des médias occidentaux c'est l'impression que ça donne en effet, les fameux médias "indépendants"...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Horrible les pailles en papier
ça donne envie de tout casser . . .
On it again
il y a un an
Eat the rich
Ceux qui disent ça étrangement c'est ceux qui doivent être mangé
il y a un an
ça donne envie de tout casser . . .
Après je consomme pas ce genre de merde
Moi je préfère bien manger dans un bistrot