Ce sujet a été résolu
Et puis c'est absolument pas le sexe le souci, le souci c'est de s'être fait manipuler
Je me sens souiller de malade khey, je suis au plus bas
il y a un an
Je me sens souiller de malade khey, je suis au plus bas
Si tu veux aller sur discord je peux te partager un truc en rapport

il y a un an
Si tu veux aller sur discord je peux te partager un truc en rapport

Avec plaisir monami
il y a un an
Khey, j'avais arrêté tinder et appart des trucs nul par ci par là ça n'a jamais rien donné, surtout que je suis timide et que j'ose pas aborder de jolies filles irl
il y a un an
Je les collectionnais surtout lorsque j'étais plus jeune, adolescente en fait. Mais j'ai tout gardé
Récemment je suis tombée sur un énorme tas de cornes de vache près de chez mes parents, j'en ai ramené quelques unes chez eux et emporté une avec moi chez moi (en ville... triste sort). Je comptais m'en faire un beau serre-tête effrayant mais tout a fait élégant néanmoins.
Que fais-tu de ces ossements d'animaux mignons toi ? Tu les collectionnes ou tu les transforme ? Les deux ?
Récemment je suis tombée sur un énorme tas de cornes de vache près de chez mes parents, j'en ai ramené quelques unes chez eux et emporté une avec moi chez moi (en ville... triste sort). Je comptais m'en faire un beau serre-tête effrayant mais tout a fait élégant néanmoins.
Que fais-tu de ces ossements d'animaux mignons toi ? Tu les collectionnes ou tu les transforme ? Les deux ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Apex
1 an
Je suis une énorme merde j’ai dm une ancienne meuf
tu n'arrives pas à rester seul ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
tu n'arrives pas à rester seul ?
Non ce n’est pas un problème ça
Mais je dois admettre que j’ai sûrement besoin de reconnaissance féminine
il y a un an
Mes intentions était clair des le départ je l’ai dis
Si le date ne se passer pas bien peu importe ce qu’on s’est dit avant par message, je rentrerais chez moi
Si le date ne se passer pas bien peu importe ce qu’on s’est dit avant par message, je rentrerais chez moi
il y a un an
Non ce n’est pas un problème ça
je n'ose pas vraiment intervenir car je n'ai pas suivi toute l'histoire
mais chacun sait que sauter de partenaire en partenaire ne ramolli pas la peine
ressaisi-toi, accepte l'échec et tout particulièrement à ce jeu qui ne connait aucune règle ou presque
mais chacun sait que sauter de partenaire en partenaire ne ramolli pas la peine
ressaisi-toi, accepte l'échec et tout particulièrement à ce jeu qui ne connait aucune règle ou presque
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an