Ce sujet a été résolu
Fragiluxur
Sympa, marrant, équilibré, pas matrixé par le forum, pas non plus neutre devant la débilité et la malveillance, chad IRL, bref un tier S comme on en fait de nos jours
Ouais je simp même les mecs maintenant, il se passe quoi ?
Ouais je simp même les mecs maintenant, il se passe quoi ?
il y a un an
Litaire
1 an
"Qu’ont en commun la tuerie de Las Vegas, le crash du vol 9525 de Germanwings ou le meurtre de ses deux enfants par le docteur Jean-Yves Verdin ? Les auteurs de ces massacres avaient consommé des médicaments psychotropes.
Avec
Roger Lenglet Philosophe et journaliste d'investigation
En cause notamment : des antidépresseurs, somnifères ou tranquillisants qui au lieu d’apaiser les troubles psychiques, ont parfois pour conséquence de les amplifier. Selon Roger Lenglet, philosophe et journaliste d’investigation, le rôle de ces produits pharmaceutiques dans les meurtres-suicides ne doit pas être traité comme une donnée périphérique. Il a mené l’enquête dans son essai “Psychotropes et tueries de masse”.
https://www.radiofrance.f[...]i-rendent-violent-4239666
Ça pose question quand même dans la responsabilité potentielle des psychotropes dans des tueries de masse vue que les ISRS par exemple sont connus pour parfois favoriser un passage à l'acte auto-agressif donc pourquoi pas hétéro-agressif ?
Avec
Roger Lenglet Philosophe et journaliste d'investigation
En cause notamment : des antidépresseurs, somnifères ou tranquillisants qui au lieu d’apaiser les troubles psychiques, ont parfois pour conséquence de les amplifier. Selon Roger Lenglet, philosophe et journaliste d’investigation, le rôle de ces produits pharmaceutiques dans les meurtres-suicides ne doit pas être traité comme une donnée périphérique. Il a mené l’enquête dans son essai “Psychotropes et tueries de masse”.
Ça pose question quand même dans la responsabilité potentielle des psychotropes dans des tueries de masse vue que les ISRS par exemple sont connus pour parfois favoriser un passage à l'acte auto-agressif donc pourquoi pas hétéro-agressif ?
Le mec de las Vegas c'était un gros choff
il y a un an
Popa
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
En plus dès qu'un mec célibataire involontaire dit quelque chose qui plaît pas "eugneugneu Incel" on attaque clairement des hommes sur leur situation matrimoniale en mode ils ne devraient pas avoir le droit à la parole...
Attitude contre-productive qui incite juste à la haine.
Arrête gros tu parles des meuf h24 stop faire genre
il y a un an
C'est sur qui son compagnon à les même idée
il y a un an
TismeySucrey
1 an
c moa ça
il y a un an
C'est sur qui son compagnon à les même idée
Homme en couple = Pas incel
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
En plus dès qu'un mec célibataire involontaire dit quelque chose qui plaît pas "eugneugneu Incel" on attaque clairement des hommes sur leur situation matrimoniale en mode ils ne devraient pas avoir le droit à la parole...
nn moi jamais pcq je suis beau
On it again
il y a un an
tu incites à la haine aussi
il y a un an
nn moi jamais pcq je suis beau
Si t'étais moche t'aurais fait comme puceaulitaire ?
il y a un an
Non je ne parle pas que de ça
Je suis le donut du forum
il y a un an
fake
bah si
il y a un an