Ce sujet a été résolu
Même génération que moi et rayman et tu connais pas un des meilleur jeux de la ps1 ?
PFFFFFFF
PFFFFFFF
En vrai j'ai 26 ans je troll quand je dis 34
il y a un an
Non vraiment faut qu'il active son T9 le boug
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Là légitiment j'aurais le droit de t'insulter de magalax pour cette provocation honteuse mais je vais juste me contenter de préciser que j'en ai fait quand même 3, c'est pas rien

il y a un an
J’en avais jamais entendu parlé.
Glisse une peau de banane sous les roues du kart de x0x0 en mon honneur stp

Je vais lui balancer une caisse de TNT tkt
(dans le jeu)

il y a un an
Oui bah justement car je voulais qu'Hermione reste rousse au lieu de devenir une noire putain mais faut pas déconner au bout d'un moment, il a eu un comportement de saloperie à ce sujet j'ai pas oublié
Bon le truc c'est qu'il l'a cherché, si MEME TismeySucrey lui a dis qu'il était con c'est bien que y'a une raison, y'a vraiment tout le monde quand je dis tout le monde sauf Pastèque et Litaire, donc y'a un moment il se remet en cause ou il passe à autre chose, comme je l'ai dis il a absolument aucun sujet de conversation à part ses conneries de politiques digne de Twitter
Donc bon comme j'ai dis, rien ne l'oblige à rester de 9h du mat à "jusqu'à ce qu'il dorme" sur ce topic

Bon le truc c'est qu'il l'a cherché, si MEME TismeySucrey lui a dis qu'il était con c'est bien que y'a une raison, y'a vraiment tout le monde quand je dis tout le monde sauf Pastèque et Litaire, donc y'a un moment il se remet en cause ou il passe à autre chose, comme je l'ai dis il a absolument aucun sujet de conversation à part ses conneries de politiques digne de Twitter
Donc bon comme j'ai dis, rien ne l'oblige à rester de 9h du mat à "jusqu'à ce qu'il dorme" sur ce topic
Je lui ai aussi dit à lui même de se calmer et de pas chercher à surenchérir dans la provocation si ça peut te rassurer
Aucun de vous m'ecoutera et dans une semaine c'est rebelote mais bon
il y a un an
ORPÏK?
il y a un an
orsik
1 an
Enfin quelqu'un de normal ici
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je lui ai aussi dit à lui même de se calmer et de pas chercher à surenchérir dans la provocation si ça peut te rassurer
Bah tu penses ce que tu veux à ce sujet mais ce que je dis c'est qu'il a cherché et je pense avoir dis tout ce que j'avais à dire, moi ça changera pas, je l'ai blacklist mais c'est littéralement insupportable, et tu parles de similarité harcèlement scolaire mais jusqu'à preuve du contraire on va pas sur ses topics donc s'il est pas content il clique là
https://onche.org/forum/1/blabla-general
il y a un an
frr?
il y a un an
Intéressant . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
je voyeurise le topacsse
Orsik. . .
il y a un an
J’en avais jamais entendu parlé.

Signal gouv appel au meurtre
Retourne faire le cuck pour ta boîte du cac40 et n'oublie pas le bulletin écolo aux européennes
Retourne faire le cuck pour ta boîte du cac40 et n'oublie pas le bulletin écolo aux européennes
il y a un an
Signal gouv appel au meurtre
boîte à caquarante
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an