Ce sujet a été résolu
J'ai commis un attentat ?
tu dis INCEL = groupe terroriste
donc tous les mecs qui sont célibataires involontairement font partis du groupe terroriste ?
donc tous les mecs qui sont célibataires involontairement font partis du groupe terroriste ?
On it again
il y a un an
El famoso sporadique alors qu'ils partagent une idéologie commune et qu'ils ont tué des meuf , c'est bien du terrorisme
Une femme a beaucoup plus de risque d'être tué par son compagnon que par un Incel en attendant
C'est juste que les incels sont un épouvantail commode...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non j'ai dit que les mec qui ont commis ces attentats avaient une idéologie incel donc c'est pas juste des zinzinx au hasard
Ya célibataires et célibataire
Ya célibataires et célibataire
il y a un an
Alors
Amérindien/dz/français exactement
Amérindien/dz/français exactement
Amérindien
ok bon ben je maintient mon avis
ok bon ben je maintient mon avis
il y a un an
Une femme a beaucoup plus de risque d'être tué par son compagnon que par un Incel en attendant
C'est sur qui son compagnon à les même idée
il y a un an
Tu nous feras une dedi
il y a un an
El famoso sporadique alors qu'ils partagent une idéologie commune et qu'ils ont tué des meuf , c'est bien du terrorisme
Ben non ils sont blanc en général
il y a un an
En plus dès qu'un mec célibataire involontaire dit quelque chose qui plaît pas "eugneugneu Incel" on attaque clairement des hommes sur leur situation matrimoniale en mode ils ne devraient pas avoir le droit à la parole...
Attitude contre-productive qui incite juste à la haine.
Attitude contre-productive qui incite juste à la haine.
Je suis le donut du forum
il y a un an