InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Litaire est absolument inoffensif et ne saurait pas être toxique même si il le voulait, par contre l'autre est une vrai plaie.. Je pense que je suis pas le seul de cet avis..
Je t'ai mp à ce sujet
:Tournicoton:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Vous vous moquez même de sa mère des fois, et y a au moins 3/4 pseudos qui se moquent de lui tous les jours même quand il demande rien et t'en fait partie de ce que j'ai vu, je m'en branle moi faites comme vous voulez mais vous êtes une partie du problème
Pour sa mère j'ai dis que ça ce faisait pas mais dire qu'il demande rien tu troll là?
:issou1:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'ai absolument pas signalé litaire
:(
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Vous vous moquez même de sa mère des fois, et y a au moins 3/4 pseudos qui se moquent de lui tous les jours même quand il demande rien et t'en fait partie de ce que j'ai vu, je m'en branle moi faites comme vous voulez mais vous êtes une partie du problème
Toi aussi tu inverse cause et conséquence c'est pas gratuit tout ça il nous a très fortement cassé les couilles en premier lieu
il y a un an
Mais vous faites que ça de le titiller tous les jours c'est bien pour ça qu'il est hostile, et ta pote aime bien le provoquer aussi

En temps normal Rayman si il est pas énervé il se contente de te répondre "ok le chof" avec un sticker zidane
il y a un an
Non, je dis simplement qu’à un moment donné faut assumer ses fautes et que Rayman n’est probablement pas responsable de tous les maux du blabla.

C’est de la mauvaise foi de dire qu’il est le bourreau et que vous êtes toutes les victimes.
Tu défend l'indéfendable et t'es complètement partial, j'ai rien à te dire
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ah si à ce niveau c'était complètement gratuit. Personne n'a jamais titillé le début de ce qu'il s'est permis de me dire même de loin, et il n'avait absolument aucune légitimité à sortir quoi que ce soit qui se rapproche de ce qu'il a dit à qui que ce soit, déjà en général et surtout au vu du peu qu'il a reçu pour provoquer ça

En fait de manière générale c'est lui de très loin qui est le plus virulent envers autrui, et ce que tu appelle "la chasse au rayman" consiste en grande partie à rigoler de cette virulence permanente. C'est pas lui la victime, et c'est pas du tout une faute légère ce qu'il a fait, mais la culmination de semaines entières à être agressif et insupportable pour quelque raison que ce soit, et donc, au vu de ses derniers propos s'expliquent par une véritable méchanceté et non pas par une supposée légitime défense d'une pauvre victime innocente
Je reconnais que le bannissement de Rayman est totalement justifié en raison de ses propos intolérables.

Mais c’est indéniable qu'il est souvent provoqué dans le but de divertir les autres Kheys du blabla.

C’est important qu'il apprenne à rester calme et à ne pas réagir de manière excessive. De votre côté, essayez également de modérer vos provocations pour éviter d'escalader les conflits.
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Toi aussi tu inverse cause et conséquence c'est pas gratuit tout ça il nous a très fortement cassé les couilles en premier lieu
Toi et Jouhn vous avez une longue histoire de drama avec lui depuis plus d'un an, y a une vraie animosité mais comprends qu'y a pleins de gens qui se greffent à votre drama juste pour lui mettre un tacle glissé gratuit

Après étonnez vous pas qu'il soit agressif
il y a un an
Ça va tranquille de chercher le drama avec des fausses infos comme ça ?
il y a un an
Bon allez je feed même pas
:Not_ready_:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Toi et Jouhn vous avez une longue histoire de drama avec lui depuis plus d'un an, y a une vraie animosité mais comprends qu'y a pleins de gens qui se greffent à votre drama juste pour lui mettre un tacle glissé gratuit

Après étonnez vous pas qu'il soit agressif
Il mérite
:tlk:
il y a un an
Mon cousin Litaire accepte pleinement sa peine de Goulag pas la peine d'épiloguer la dessus la bise
:lisa:
il y a un an
Pour sa mère j'ai dis que ça ce faisait pas mais dire qu'il demande rien tu troll là?
:issou1:
Depuis 2/3 jours je le vois des fois il poste juste un truc random et t'as oopsie ou jsp qui d'autre qui va le citer pour se moquer de lui, poster des screens de ce qu'il dit quand il s'énerve pour se moquer ou ce genre de choses

Quand je faisais la même chose à Celsyr j'étais un monstre ahi
il y a un an
J'ai encore le tympan qui fais boom
:Supertriste:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Depuis 2/3 jours je le vois des fois il poste juste un truc random et t'as oopsie ou jsp qui d'autre qui va le citer pour se moquer de lui, poster des screens de ce qu'il dit quand il s'énerve pour se moquer ou ce genre de choses

Quand je faisais la même chose à Celsyr j'étais un monstre ahi
Bah justement en parlant de Celsyr hier je crois elle a dis le mot bougnoule (même pas en le citant) il lui a cassé les couilles pendant 3 apges
Hier matin ou ce matin il arrive en citant des gens DIRECT en embrouillant, c'était peut être même avant hier car Arthos pour rigoler parlait d'aller au Bahamas avec un RSA

Y'a un moment il peut pas juste faire abstraction il est OBLIGE de citer des messages d'il y a 20-30 minutes voir même 1h pour refoutre la merde? Il peut pas fermer sa grande gueule?

Je dis que depuis qu'il est qu'en Espagne il est ENCORE PLUS casse couille que d'habitude, donc y'a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde si TOUT LE MONDE lui tombe dessus sauf Pastèque et Litaire y'a un moment faut en effet se poser les bonnes questions
il y a un an
Je dis pas que tu le déteste mais que ça t'amuses de faire ça parce qu'y a déjà plusieurs personnes qui s'amusent à faire la même chose que toi et qu'il réagit facilement aux provocations c'est quand même pas dur à comprendre et assez juste
il y a un an
En tout cas Jouhn demain je t'éclate sur CTR sache le
:philunette:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En tout cas Jouhn demain je t'éclate sur CTR sache le
Bonne chance

@Misere viens jouer avec nous, on fait une alliance
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu défend l'indéfendable et t'es complètement partial, j'ai rien à te dire
Que je sois partiale ou non ne change pas fondamentalement le fond de ma pensé.

La vérité n’est pas aussi binaire. Ici nous n’avons pas affaire à une histoire d’attaquant à défenseur, mais bien d’attaquant à attaquant (chacun s’imaginent dans son bon droit).

P-e que Rayman est à l’origine de tout problèmes, sauf que la situation a aujourd’hui beaucoup évolué.

Profiter de son ban, c’est aussi p-e en profiter pour éteindre l’incendie plutôt qu’alimenter les braises du conflit.

Rayman aussi aura des efforts à faire de son côté, mais en attendant son retour, vous pouvez déjà commencer par l’ignorer plutôt que d’utiliser des termes insultant en désignant sa personne.

Ça sera mon dernier message à ce sujet, je ne souhaite pas participer à cette surenchère.
🧐🧐🧐
il y a un an
Beaucoup d'attaque très vicieuse, notamment sur la sexualité des gens
:chatserpent:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an