Ce sujet a été résolu
belle gosse 😏
😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
En même temps quand on poste des pavés on dit forcément plus souvent certains mots que les autres bizarrement y'a des mots comme "pute" où c'était pas moi qui disait le plus.
Mais apparemment utiliser le mot femme plus souvent que le reste c'est misogyne
Mais apparemment utiliser le mot femme plus souvent que le reste c'est misogyne

Bah ça démontre une certaine obsession
il y a un an
Gné ?
Genre tu lui as dis "miss gros lolos" et elle t'as répondue la même chose ?
Genre tu lui as dis "miss gros lolos" et elle t'as répondue la même chose ?
il y a un an
Popa . . .
il y a un an
why do I give valuable time to people who don't care if I live or die?
il y a un an
Okay big popa
wtf pédé !
il y a un an
Oula, et beh
Euh bah dans l'absolu ça va, il a pas mauvais fond mais j'ai l'impression qu'il a un besoin de soumissions à l'autorité, et qu'il a pas une assez bonne estime de soi ce qui est dommage car c'est un bon gars au fond malgré que la démence le ronge petit à petit, parfois c'est marrant quand il blague sur les femmes (
) mais ça doit typiquement être un gros nounours qui ne demande qu'à être aimé (amoureusement ou amicalement)
Euh bah dans l'absolu ça va, il a pas mauvais fond mais j'ai l'impression qu'il a un besoin de soumissions à l'autorité, et qu'il a pas une assez bonne estime de soi ce qui est dommage car c'est un bon gars au fond malgré que la démence le ronge petit à petit, parfois c'est marrant quand il blague sur les femmes (
Merci de faire un vrai post contrairement aux autres déficients
il y a un an
Bah ça démontre une certaine obsession
C'est pas toujours moi qui lance un débat sur le féminisme hein... Et pourquoi on aurait pas le droit de critiquer "Moi les hommes je les déteste" par exemple, led féministes radicales misandres ont le droit de chier sur les hommes et faut rien dire ?

Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu va trop loin Pirate_du_Zodiaque
il y a un an