Ce sujet a été résolu
malheureusement
ni de jeunes femmes d'ailleurs, on est en minorité, y'a peut-être plus de musulmans pratiquants que de catholiques pratiquants en France
ni de jeunes femmes d'ailleurs, on est en minorité, y'a peut-être plus de musulmans pratiquants que de catholiques pratiquants en France
Donc ne te restreint pas dans ta recherche peut être ?
Vu que c'est déjà assez compliqué comme ça.
Tu es catholique pratiquante par tradition familiale ou démarche personnelle d'ailleurs ?
Après tu fais ce que tu veux.. Mais j'alterne toujours trouvé ça dérangeant que les religions brident potentiellement les possibilités sentimentales (et parfois même amicales)
Tu es catholique pratiquante par tradition familiale ou démarche personnelle d'ailleurs ?
Après tu fais ce que tu veux.. Mais j'alterne toujours trouvé ça dérangeant que les religions brident potentiellement les possibilités sentimentales (et parfois même amicales)
Je suis le donut du forum
il y a un an
"ahhhhhhh"
"Je vous fais peur. Je suis bien laid, n’est-ce pas ? Ne me regardez point."
"Je vous fais peur. Je suis bien laid, n’est-ce pas ? Ne me regardez point."
il y a un an
les quoicoubehh qui font rager les boomix et les millenials . . .
On it again
il y a un an
pas cultivé, pas très intelligent, petit, pas très sensible aux arts
petit
On it again
il y a un an
malheureusement
"peut être"
il y a un an
malheureusement
Quand même pas
il y a un an
petit
Sainte elle a la limite au dessus de sa porte tu penses ?
il y a un an
oui ça va il est bon diable
Tu te mets à poil avec lui aussi comme le fait popa avec ses amis ?
il y a un an
Ellen ressent que du dégoût et de la peur si on se fie au passage...
Ca a l'air d'être juste un jolie femme complètement passive qui subit juste l'attirance qu'elle exerce involontairement sur les hommes .
Ca a l'air d'être juste un jolie femme complètement passive qui subit juste l'attirance qu'elle exerce involontairement sur les hommes .
la compassion vient après mais c'est explicitement pas amoureux, juste de la pitié :
Elle l’écoutait avec un attendrissement profond. Une larme roulait dans l’œil du sonneur, mais elle n’en tomba pas. Il parut mettre une sorte de point d’honneur à la dévorer.
— Écoutez, reprit-il quand il ne craignit plus que cette larme s’échappât, nous avons là des tours bien hautes, un homme qui en tomberait serait mort avant de toucher le pavé ; quand il vous plaira que j’en tombe, vous n’aurez pas même un mot à dire, un coup d’œil suffira.
Alors il se leva. Cet être bizarre, si malheureuse que fût la bohémienne, éveillait encore quelque compassion en elle. Elle lui fit signe de rester.
il y a un an
Donc ne te restreint pas dans ta recherche peut être ?
c'est pas une restriction, c'est une condition nécessaire sans laquelle c'est de toutes façons pas possible
c'est à la fois un peu familial et de l'interrogation personnelle
c'est à la fois un peu familial et de l'interrogation personnelle
il y a un an
la compassion vient après mais c'est explicitement pas amoureux, juste de la pitié :
Elle l’écoutait avec un attendrissement profond. Une larme roulait dans l’œil du sonneur, mais elle n’en tomba pas. Il parut mettre une sorte de point d’honneur à la dévorer.
— Écoutez, reprit-il quand il ne craignit plus que cette larme s’échappât, nous avons là des tours bien hautes, un homme qui en tomberait serait mort avant de toucher le pavé ; quand il vous plaira que j’en tombe, vous n’aurez pas même un mot à dire, un coup d’œil suffira.
Alors il se leva. Cet être bizarre, si malheureuse que fût la bohémienne, éveillait encore quelque compassion en elle. Elle lui fit signe de rester.
Peur, dégoût, pitié que des émotions négatives...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Peur, dégoût, pitié que des émotions négatives...
D'où la pitié c'est négatif ?
il y a un an