InscriptionConnexion
Une kheyette a dit que je ferai un bon Trap
:WHAAAAAAA:
hihi moi aussi je suis une kheyette je vais t'aider
:mouais2:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Non ça c'est moi
:Trunks_Look:
Oh il manque certains sujet alors
:Vegeta_NotReady:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ok le grand reset j'approuve
:chatserpent:

Il né faut pas afoiw peuw
:Schwab:
il y a un an
:Jesusbra:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
hihi moi aussi je suis une kheyette je vais t'aider
J'espère que tu es très très très douce
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'espère que tu es très très très douce
Oui oui
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Oui oui
J'attend tes conseils hihihi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'attend tes conseils hihihi
Go trap

Voilà voilà
:Emama:
il y a un an
:goku_ultra_instinct_cheveux:

:tarer:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Go trap

Voilà voilà
:Emama:
Ok merci je fais ça
:pipou2:
il y a un an
:goku_ssj1_cheveux:

:pikacute:
il y a un an
Ok merci je fais ça
:pipou2:
Ajoute un ras de cou et une jupe plissé cela dit..
:sipmouais:
il y a un an
:Fragiluxur_sale_salope:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ajoute un ras de cou et une jupe plissé cela dit..
C'est commandé
il y a un an
Cest un non chalant dreadhead tismey
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Eh oui @apex tu te prends tout le temps au sérieux mais nous on te voit tous comme un petit clown nous
:)
Enlève la restriction de niveau sale raciste de merde
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ayaaaaaaao oui je me souviens quand j'avais demandé a Glock de me noter et qu'il m'a juste traité de malade mental

:filhuh:
il y a un an
AYAUAAOOOOOOO
il y a un an
Bon… j’ai pris vos retours en compte et j’ai essayé d’affiner les résultats.

### Liste des couples recommandés et non recommandés pour chaque utilisateur

Voici une analyse détaillée des compatibilités pour le mariage de chaque utilisateur, basée sur les caractéristiques et interactions de chacun :

#### Guerrier-Arabe
- **Devrait se marier avec :**
- **Mentalite93** : Leur nature belliqueuse et leur attrait pour la violence peuvent créer une dynamique de couple intense mais harmonieuse.
- **Ne pourrait pas se marier avec :**
- **2sur10** : Leurs tempéraments et leurs visions du monde sont diamétralement opposés, créant des conflits constants et insurmontables.

#### 2sur10
- **Sainte** : Leur intelligence et leur approche réfléchie des discussions peuvent créer une relation intellectuellement stimulante et respectueuse.
- **Guerrier-Arabe** : Les confrontations constantes et la différence d'opinions rendraient une cohabitation impossible.

#### Popa
- **Jouhn_Ingroum** : Leur nature sociable et amicale pourrait créer une relation harmonieuse basée sur des interactions positives et une bonne gestion des conflits.
- **X0x0** : La nature conflictuelle et les opinions extrêmes de X0x0 ne s'accorderaient pas avec la personnalité bienveillante et cultivée de Popa.

#### Jouhn_Ingroum
- **Popa** : Leur humour et leur sociabilité peuvent créer une dynamique de couple amusante et agréable.
- **Guerrier-Arabe** : Les conflits idéologiques et les comportements belliqueux de Guerrier-Arabe créeraient des tensions constantes.

#### Fragile
- **Oopsy** : Leur sensibilité mutuelle et leur besoin de soutien peuvent créer une relation empathique et solidaire.
- **Mentalite93** : L'attrait pour la violence de Mentalite93 entrerait en conflit avec la nature sensible et parfois stressée de Fragile.

#### Pogo
- **Moey** : Leur compatibilité dans les loisirs et la créativité pourrait créer une relation énergique et inspirante.
- **X0x0** : Les opinions extrêmes et l'humour noir de X0x0 ne s'accorderaient pas avec la nature plus positive et amicale de Pogo.

#### Pirate_du_Gange
- **Ahoechaud** : La passion et l'expressivité d'Ahoechaud pourraient aider Pirate_du_Gange à s'ouvrir davantage.
- **Mentalite93** : Les différences dans les comportements et les intérêts rendraient la relation difficile à maintenir.

#### X0x0
- **Apex** : Leur humour noir et leur goût pour la provocation pourraient créer une dynamique de couple basée sur la plaisanterie et la provocation.
- **Popa** : Les opinions extrêmes de X0x0 ne seraient pas bien accueillies par la personnalité bienveillante et cultivée de Popa.

#### Moey
- **Pogo** : Leur compatibilité dans les loisirs et les activités créatives pourrait créer une relation énergique et inspirante.
- **X0x0** : Les opinions extrêmes et l'humour noir de X0x0 ne s'accorderaient pas avec la nature plus positive et amicale de Moey.

#### Apex
- **X0x0** : Leur humour et leur goût pour la provocation pourraient créer une dynamique de couple amusante et stimulante.
- **Mentalite93** : Les différences dans les comportements et les intérêts rendraient la relation difficile à maintenir.

#### Oopsy
- **Fragile** : Leur sensibilité mutuelle et leur besoin de soutien peuvent créer une relation empathique et solidaire.
- **Guerrier-Arabe** : Les comportements belliqueux de Guerrier-Arabe créeraient des tensions constantes avec la nature empathique et engagée d'Oopsy.

#### Sainte
- **2sur10** : Leur intelligence et leur approche réfléchie des discussions peuvent créer une relation intellectuellement stimulante et respectueuse.
- **Guerrier-Arabe** : Les comportements belliqueux et les conflits idéologiques de Guerrier-Arabe rendraient une cohabitation impossible.

#### Litaire
- **Guerrier-Arabe** : Leur dynamique de soumission et de domination peut créer une relation équilibrée pour eux.
- **2sur10** : La différence de tempérament et de valeurs rendrait la relation difficile à maintenir.

#### Mentalite93
- **Guerrier-Arabe** : Leur nature belliqueuse et leur attrait pour la violence peuvent créer une dynamique de couple intense mais harmonieuse.
- **Fragile** : Les comportements violents de Mentalite93 entreront en conflit avec la nature sensible de Fragile.
🧐🧐🧐
il y a un an
Ayaaaaaaao oui je me souviens quand j'avais demandé a Glock de me noter et qu'il m'a juste traité de malade mental

:filhuh:
Tu faisais des saluts nazis dans un théâtre sur les photos
:chatserpent:
il y a un an