InscriptionConnexion
:Zooom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
La tristesse d'étre un homme et de faire le bouffon pour tenter de séduire une femme...
Non mais là il l'a voulu
:risitas_aah_elite:
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Avec ta pp Apexienne là pfff
?
:(
il y a un an
La tristesse d'étre un homme et de faire le bouffon pour tenter de séduire une femme...
Essaye juste UNE FOIS
:tlk:
il y a un an
T'as le monopole sur le tabac frérot ?
:aahi:
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/5[...]icider/4#message_10439254

Image

Je suis la muse d'Eussoudore01
:PIPOU:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Casimodo qui tryhard Esmeralda qui lui laisse un espoir comme une sale allumeuse de merde tout ça pour se faire FZ
:nooooo:
n'importe quoi elle lui laisse jamais d'espoir justement

Elle achevait à peine qu’elle vit revenir Quasimodo. Il portait un panier sous un bras et un matelas sous l’autre. Il y avait dans le panier une bouteille, du pain, et quelques provisions. Il posa le panier à terre, et dit : Mangez. — Il étendit le matelas sur la dalle, et dit : Dormez. — C’était son propre repas, c’était son propre lit que le sonneur de cloches avait été chercher.

L’égyptienne leva les yeux sur lui pour le remercier ; mais elle ne put articuler un mot. Le pauvre diable était vraiment horrible. Elle baissa la tête avec un tressaillement d’effroi.

Alors il lui dit : — Je vous fais peur. Je suis bien laid, n’est-ce pas ? Ne me regardez point. Écoutez-moi seulement. — Le jour, vous resterez ici ; la nuit, vous pouvez vous promener par toute l’église. Mais ne sortez de l’église ni jour ni nuit. Vous seriez perdue. On vous tuerait et je mourrais.

Un joyeux rayon du soleil levant entrait par sa lucarne et lui venait frapper le visage. En même temps que le soleil, elle vit à cette lucarne un objet qui l’effraya, la malheureuse figure de Quasimodo. Involontairement elle referma les yeux, mais en vain ; elle croyait toujours voir à travers sa paupière rose ce masque de gnome, borgne et brèche-dent. Alors, tenant toujours ses yeux fermés, elle entendit une rude voix qui disait très doucement : — N’ayez pas peur. Je suis votre ami. J’étais venu vous voir dormir. Cela ne vous fait pas de mal, n’est-ce pas, que je vienne vous voir dormir ? Qu’est-ce que cela vous fait que je sois là quand vous avez les yeux fermés ? Maintenant je vais m’en aller. Tenez, je me suis mis derrière le mur. Vous pouvez rouvrir les yeux.

le seul sentiment de la Esmeralda pour Quasimodo c'est la compassion
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Essaye juste UNE FOIS
:tlk:
Déjà essayé
:)
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pas cultivé, pas très intelligent, petit, pas très sensible aux arts
:Mokou_chill:
T'es sûr que c'est ton ami ?
:alergie:
:espagne:
il y a un an
T'es sûr que c'est ton ami ?
On peut avoir de l'affection pour des gens qui sont pas au top
:rikadrink:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non ça va , en plus elle t'aime bien pour une raison que j'ignore
:Chat_journal:
C'est un 9/10
:Risi_mannequin:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Pas l'impression que y'ait beaucoup de jeunes hommes catholiques pratiquants...
malheureusement
:RitsuSad:

ni de jeunes femmes d'ailleurs, on est en minorité, y'a peut-être plus de musulmans pratiquants que de catholiques pratiquants en France
:RitsuSad:
il y a un an
Meuf + clope au bec + en train d'être allumé c'est litteralement le khey Apex
il y a un an
C'est un 9/10
:Risi_mannequin:
9/10 mais taré
:rikadrink:
Image
il y a un an
T'as le monopole sur le tabac frérot ?
:aahi:
:Oiseaumie:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Meuf + clope au bec + en train d'être allumé c'est litteralement le khey Apex
Il est encore temps de supprimer
:Daenerys_rire:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an

Elle achevait à peine qu’elle vit revenir Quasimodo. Il portait un panier sous un bras et un matelas sous l’autre. Il y avait dans le panier une bouteille, du pain, et quelques provisions. Il posa le panier à terre, et dit : Mangez. — Il étendit le matelas sur la dalle, et dit : Dormez. — C’était son propre repas, c’était son propre lit que le sonneur de cloches avait été chercher.

L’égyptienne leva les yeux sur lui pour le remercier ; mais elle ne put articuler un mot. Le pauvre diable était vraiment horrible. Elle baissa la tête avec un tressaillement d’effroi.

Alors il lui dit : — Je vous fais peur. Je suis bien laid, n’est-ce pas ? Ne me regardez point. Écoutez-moi seulement. — Le jour, vous resterez ici ; la nuit, vous pouvez vous promener par toute l’église. Mais ne sortez de l’église ni jour ni nuit. Vous seriez perdue. On vous tuerait et je mourrais.

Un joyeux rayon du soleil levant entrait par sa lucarne et lui venait frapper le visage. En même temps que le soleil, elle vit à cette lucarne un objet qui l’effraya, la malheureuse figure de Quasimodo. Involontairement elle referma les yeux, mais en vain ; elle croyait toujours voir à travers sa paupière rose ce masque de gnome, borgne et brèche-dent. Alors, tenant toujours ses yeux fermés, elle entendit une rude voix qui disait très doucement : — N’ayez pas peur. Je suis votre ami. J’étais venu vous voir dormir. Cela ne vous fait pas de mal, n’est-ce pas, que je vienne vous voir dormir ? Qu’est-ce que cela vous fait que je sois là quand vous avez les yeux fermés ? Maintenant je vais m’en aller. Tenez, je me suis mis derrière le mur. Vous pouvez rouvrir les yeux.

Ellen ressent que du dégoût et de la peur si on se fie au passage...
Ca a l'air d'être juste un jolie femme complètement passive qui subit juste l'attirance qu'elle exerce involontairement sur les hommes .
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an

La violence de cette redpill
:chat_sueur_:
il y a un an
Il est encore temps de supprimer
Oui fait le vite