Ce sujet a été résolu
Nan mais j'en ai marre y'a des sous-merde de chiottes humaines avec un vagin qui ont des exigences démesurées mais c'est à moi qu'on vient casser les couilles H24.
Mais lâchez moi la bite bande de pd à la fin vous cassez la tête ça me file le démon envie de tous vous aligner et de vous enculer à la chaîne tellement vous me faites chier NSM
Mais lâchez moi la bite bande de pd à la fin vous cassez la tête ça me file le démon envie de tous vous aligner et de vous enculer à la chaîne tellement vous me faites chier NSM
WOOOOOAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAOOO
il y a un an
Si il fait exprès de le provoquer en racontant de la merde exprès reste à ta place sale merde maintenant tu suce même xoxo jpp
Ta gueule va lire ce qu'il a dis pauvre con attardé mental
il y a un an
Bah insulte xoxo au lieu d'insulter les meuf
Il faudrait surtout que je fasse un travail pour garder mon calme même quand je ressens de l'irritation
Je suis le donut du forum
il y a un an
profite bien, assure toi que le soleil vienne baigner ton lit avant de t'endormir
il y a un an
Il faudrait surtout que je fasse un travail pour garder mon calme même quand je ressens de l'irritation
Oui c'est très important ça
il y a un an
J'ai pas de fenêtre
t'es dans une cave avec .....................................??????????????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ta gueule va lire ce qu'il a dis pauvre con attardé mental
J'ai lu sale bâtard ton avis d'enculé j'en ai rien à foutre va chier
il y a un an
C'est une femme fictive je vise personne en particulier j'ai joué besoin de me défouler 

Moi j'aime bien quand tu te défoule, laisse parler ton cœur mon Litaire
il y a un an
je suis littéralement un secondaire de trapdéprimée hein

il y a un an
On s'en branle litaire est médecin il a son propre appartement ce bâtard raconte de la merde comme d'habitude
il y a un an
J'ai lu sale bâtard ton avis d'enculé j'en ai rien à foutre va chier
C'est pas un avis espèce d'ahuri total ptn de con
il y a un an
t'es dans une cave avec .....................................??????????????
il y a un an
C'est pas un avis espèce d'ahuri total ptn de con
C'est mon avis si t'es pas content c'est la même choff de merde
il y a un an
Avec ? Une kheyette qui m'a séquestré ??? J'aimerai beaucoup mais malheureusement non
nah hier j'ai lu des bails de cave, de pipicaca dans un coin, de je ne sais quoi je ne sais quoi.................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
nah hier j'ai lu des bails de cave, de pipicaca dans un coin, de je ne sais quoi je ne sais quoi.................
il y a un an
PAR PITIÉ MP
non pardon je voulais dire je suis littéralement un secondaire de Conte hein

il y a un an
Pour pécho faut cautionner et être d'accord, à toi de choisir
. . .
il y a un an