Ce sujet a été résolu
Tah le style de malade
Je vais aller comme ça a mon date
Je vais aller comme ça a mon date
C Jouhn qui va à la boulangerie
il y a 2 ans
Nn monami
pk monami pk....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Payer en jetant des pièces de 50 centimes pour avoir l'impression de jeter des écus d'or sur le comptoir
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Non.
Merci pour cette discussion enrichissante et parsemée d'arguments convaincants
il y a 2 ans
Tu as toujours les nudes de popa pour compenser
Merci d'essayer de mon consoler
il y a 2 ans
Si je pouvais je porterais ça en vivant totalement reclus
Mais la fatalité a fait de moi un homme du tertiaire
Mais la fatalité a fait de moi un homme du tertiaire

il y a 2 ans
Merci pour cette discussion enrichissante et parsemée d'arguments convaincants
J’ai déjà tout dit, y a pas grand chose de plus à ajouter. Les films sont mauvais, ça fait partie des sagas industrialisées pour les foules.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bordel, mais tu es encore là toiENT ?
Tu veux que je sois où ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'aurais pu porter des bretelles et des chaussures de marin du 19ème siècle, avoir les cheveux aux vents sur un bateau à voile prêt à accoster sur une île lointaine, et au lieu de ça j'ai un petit macbook pro, petit logiciel d'analyse de donnée, petit 50 lignes de code Python avec
import panda as pd
df = pd.read_csv('data.csv')

import panda as pd
df = pd.read_csv('data.csv')

il y a 2 ans
il y a 2 ans
J’ai déjà tout dit, y a pas grand chose de plus à ajouter. Les films sont mauvais, ça fait partie des sagas industrialisées pour les foules.
PAS DU TOUT
C'est un film indépendant de base, 2 Australiens qui ont pitché le scénario aux USA
après, vu le succès ils ont fait des suites pour la plupart merdiques oui
Comme d'habitude, tu parles sans maîtriser le sujet
C'est un film indépendant de base, 2 Australiens qui ont pitché le scénario aux USA
Comme d'habitude, tu parles sans maîtriser le sujet
il y a 2 ans