Ce sujet a été résolu
Tu recommence l'erreur arrête de t'en prendre à une inconnue alors que c'est xoxo la sous merde qui te provoque
C'est une femme fictive je vise personne en particulier j'ai joué besoin de me défouler 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Nan mais j'en ai marre y'a des sous-merde de chiottes humaines avec un vagin qui ont des exigences démesurées mais c'est à moi qu'on vient casser les couilles H24.
Mais lâchez moi la bite bande de pd à la fin vous cassez la tête ça me file le démon envie de tous vous aligner et de vous enculer à la chaîne tellement vous me faites chier NSM
Mais lâchez moi la bite bande de pd à la fin vous cassez la tête ça me file le démon envie de tous vous aligner et de vous enculer à la chaîne tellement vous me faites chier NSM
WSH????
il y a un an
C'est une femme fictive je vise personne en particulier j'ai joué besoin de me défouler 

Non arrête tu fais chier H24 comme quoi les femmes sont méchante avec les hommes alors que c'est toi le plus odieux la
il y a un an
Et ça équivaut au master? Enfin t'as un truc reconnu à la fin ou pas?

Pas un master mais une UE de celui-ci
Et ouais c'est reconnu (je crois
)

il y a un an
WSH????
il y a un an
Avoue c'est toi qui veut être ma petite salope soumise qui vénère mes feets en définitive
Je suis le donut du forum
il y a un an
Nan mais j'en ai marre y'a des sous-merde de chiottes humaines avec un vagin qui ont des exigences démesurées mais c'est à moi qu'on vient casser les couilles H24.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Il discute avec une 6/10 sur insta j'espère qu'il va pas la traiter de chiotte humaine
il y a un an
Avoue c'est toi qui veut être ma petite salope soumise qui vénère mes feets en définitive
il y a un an
Pas un master mais une UE de celui-ci
)

Ah ok donc tu passes un master et c'est une UE?
Bah tant mieux si t'as un truc
(aaaaaaaahi j'espère pour toi
mon cousin a passé un truc qui est pas reconnu il est bien niqué apparemment
)

(aaaaaaaahi j'espère pour toi
il y a un an-PEMT
Stp arrête
il y a un an-PEMT