InscriptionConnexion
Non arrête tu fais chier H24 comme quoi les femmes sont méchante avec les hommes alors que c'est toi le plus odieux la
Bah j'en ai marre qu'on me dise que je suis une sous-merde "pas assez bien pour les femmes" c'est bon... Toujours d'autres mecs qui cassent les couilles en mode faut être dans une surenchère pour plaire au sexe opposé c'est juste chiant stop au pire si j'ai pas envie d'entrer dans la compétition intrasexuelle c'est mon droit et c'est mon droit de me plaindre de cette situation
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah je l'emmerde cette pute...
Qu'elle s'estime heureuse de pouvoir avoir épouser un médecin généraliste facilement si elle le veut et qu'elle ferme sa gueule cette connasse qui veut un homme sur catalogue...
On it again
il y a un an
orsik
orsik
1 an
:Pull-Idiot:
qu'est ce que je fou là à vous lire sans réagir bon Dieu
C'est le spectacle
:Petit_voyeur:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Qu'elle s'estime heureuse de pouvoir avoir épouser un médecin généraliste facilement si elle le veut et qu'elle ferme sa gueule cette connasse qui veut un homme sur catalogue...
Baffe la quand elle fait trop cuir le plat
:WHAAAAAAA:

Ou quelle mets trop de sel, la SALOPE, tu te casses le CUL au BOULOT pour trouver un STEAK trop CUIT, espèce de GROGNASSE j'vais t'montrer MOI
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Moi ça me fatigue je vais faire une sieste je pense
:luminelick:
Image
il y a un an
Nan mais j'en ai marre y'a des sous-merde de chiottes humaines avec un vagin qui ont des exigences démesurées mais c'est à moi qu'on vient casser les couilles H24.
Mais lâchez moi la bite bande de pd à la fin vous cassez la tête ça me file le démon envie de tous vous aligner et de vous enculer à la chaîne tellement vous me faites chier NSM
:vener:
On it again
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Juste un petit pétage de câble tout va bien ke t'inquiète pas
:rage:
il y a un an
Bah j'en ai marre qu'on me dise que je suis une sous-merde "pas assez bien pour les femmes" c'est bon... Toujours d'autres mecs qui cassent les couilles en mode faut être dans une surenchère pour plaire au sexe opposé c'est juste chiant stop au pire si j'ai pas envie d'entrer dans la compétition intrasexuelle c'est mon droit et c'est mon droit de me plaindre de cette situation
:evoli1:
Bah insulte xoxo au lieu d'insulter les meuf
il y a un an
Oula ça sort du cœur
:dujardin_sourire:
il y a un an
Baffe la quand elle fait trop cuir le plat

Ou quelle mets trop de sel, la SALOPE, tu te casses le CUL au BOULOT pour trouver un STEAK trop CUIT, espèce de GROGNASSE j'vais t'montrer MOI
:Onche_ricky:
il y a un an
Tu te divertis
:poussindef:
je bois une autre cannette avant mon atelier d'écriture pour être top créative
:jesus_danse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bah insulte xoxo au lieu d'insulter les meuf
Il a rien fait ahuri, il a même parlé d'une situation réelle témoigné par Litaire, ptn mais chaud ce niveau de cuck
il y a un an
C'est le spectacle
le pestacle du mardi jour, moi j'apprécie bien bien mercie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Et qu'elle rouvre pas sa gueule sinon je sort la ceinture
il y a un an
Moi ça me fatigue je vais faire une sieste je pense
:luminelick:
profite bien, assure toi que le soleil vienne baigner ton lit avant de t'endormir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Il a rien fait ahuri, il a même parlé d'une situation réelle témoigné par Litaire, ptn mais chaud ce niveau de cuck
Si il fait exprès de le provoquer en racontant de la merde exprès reste à ta place sale merde maintenant tu suce même xoxo jpp
il y a un an
J'était dans ses mp bien avant que tu existes sur ce forum alors tu va me laisser tranquille tout de suite
:Mokou_vnr:
je suis littéralement un secondaire de trapdéprimée hein
:(
il y a un an-PEMT
orsik
orsik
1 an
je bois une autre cannette avant mon atelier d'écriture pour être top créative
:jesus_danse:
AAAAYAOOOOOOOO
:laddbentaah2:

On te remplie la tête de belles idées . . .
:sipmouais:
il y a un an-PEMT
Juste un petit pétage de câble tout va bien ke t'inquiète pas
:rage:
fais gaffe quand même, tu vas vexer du monde mec
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Il suce toute les bite de choff qui passe celui-là
il y a un an