Ce sujet a été résolu
Elle a qu'a faire un gosse avec une seringue cette truie qu'on en parle plus
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah je l'emmerde cette pute...
Qu'elle s'estime heureuse de pouvoir avoir épouser un médecin généraliste facilement si elle le veut et qu'elle ferme sa gueule cette connasse qui veut un homme sur catalogue...
Qu'elle s'estime heureuse de pouvoir avoir épouser un médecin généraliste facilement si elle le veut et qu'elle ferme sa gueule cette connasse qui veut un homme sur catalogue...
Tu recommence l'erreur arrête de t'en prendre à une inconnue alors que c'est xoxo la sous merde qui te provoque
il y a un an
Bah je l'emmerde cette pute...
AZAAAAAAYAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
il y a un an
Je condamne, je pécho après j’ai dis
Pour pécho faut cautionner et être d'accord, à toi de choisir
il y a un an
Désolé y a que TrapDeprimee qui a le droit de voir
arrête de me piquer mon Trap de poche
il y a un an
sans master ???
Bah justement j'ai payé une formation dans le domaine cette année

il y a un an
Nan mais j'en ai marre y'a des sous-merde de chiottes humaines avec un vagin qui ont des exigences démesurées mais c'est à moi qu'on vient casser les couilles H24.
Mais lâchez moi la bite bande de pd à la fin vous cassez la tête ça me file le démon envie de tous vous aligner et de vous enculer à la chaîne tellement vous me faites chier NSM
Mais lâchez moi la bite bande de pd à la fin vous cassez la tête ça me file le démon envie de tous vous aligner et de vous enculer à la chaîne tellement vous me faites chier NSM
Je suis le donut du forum
il y a un an
arrête de me piquer mon Trap de poche
J'était dans ses mp bien avant que tu existes sur ce forum alors tu va me laisser tranquille tout de suite
il y a un an
Nan mais j'en ai marre y'a des sous-merde de chiottes humaines avec un vagin qui ont des exigences démesurées mais c'est à moi qu'on vient casser les couilles H24.
J'ai tellement envie de t'insulter
il y a un an
Bah justement j'ai payé une formation dans le domaine cette année

Et ça équivaut au master? Enfin t'as un truc reconnu à la fin ou pas?

il y a un an