InscriptionConnexion
La chaleur me rend ZINZOLIN
:Truc:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
"rayon de soleil"
:shylire:
En plus il fait vraiment si beau aujourd'hui purée, ciel bleu, nuage blanc, grand nuage, montagne vedoyante . . .
:WHAAAAAAA:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
La chaleur me rend ZINZOLIN
:Truc:
Quelle chaleur ??
il y a un an
Non c'est avant ou RIEN
:jesus_perplexe:
Je condamne avant, je pécho après
il y a un an
Remplacer les rases mur sah quel plaisir
:La_zone_la_vrai:
Faudrait déjà que tu procrée pour nous remplacer
:philunette:
il y a un an
Quelle chaleur ??
Il fait 21 ici
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je condamne avant, je pécho après
Donc tu cautionnes?
il y a un an
Et que c'est littéralement la seule console qui peut avoir des couleurs aussi DEGUEULASSE
:mdrcache:
il y a un an
Donc on est d'accord que c'est pas fameux si énoncer les faits ça le rabaisse
:pensif:

Tu travailles au moins de temps en temps
:Mouais_Jesus:

Ca dépends de ton métier t'es pas obligé de révolutionner la société chaque jours dans ton travail
:(

Ah si c'est absolument le seul dans son cas
:pikachu6:
J'ai travaillé un seul jour ce mois ci je travaille très peu donc on ne peut pas dire que je remplace correctement mon rôle de médecin mais je ne culpabilise pas c'est mon choix personnel et je ne suis pas responsable de la pénurie de médecins, je préfère gagner moins et travailler moins c'est tout
:Feignasse:

Après c'est peut être provisoire je ne sais pas et peut être que lui aussi va travailler aussi...
Mais c'est loin d'être le seul à ne pas bosser et ça se focalise bizarrement sur lui
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Euh non pas forcément le mec bosse pour lui et la daronne bosse aussi , c'est l'intérêt sinon tu mets rien de côté
Le mec bosse donc

Mais même, non la daronne qui bosse c'est pas le cas fréquent dans les pays où il est attendu que le filston reste à la maison. Bah oui parce que avant de penser à mettre de côté il cherchent en premier à satisfaire les besoins primaires. La plupart de la population mondiale ne peut pas se payer un voyage à l'étranger dans toute sa vie pour rappel
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Faudrait déjà que tu procrée pour nous remplacer
:philunette:
J'ai 50 cousin cousine tkt
:alergie:
:espagne:
il y a un an
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Le mec bosse donc

Mais même, non la daronne qui bosse c'est pas le cas fréquent dans les pays où il est attendu que le filston reste à la maison. Bah oui parce que avant de penser à mettre de côté il cherchent en premier à satisfaire les besoins primaires. La plupart de la population mondiale ne peut pas se payer un voyage à l'étranger dans toute sa vie pour rappel
C'est pas le cas fréquent source Evian j'arrête de te feed parle nous de boson pas de socio stp
il y a un an
Mon filston ce briguant
il y a un an
Ddb le taré malade mental
Continue. . .
:Konmignon:
Image
il y a un an
J'ai travaillé un seul jour ce mois ci je travaille très peu donc on ne peut pas dire que je remplace correctement mon rôle de médecin mais je ne culpabilise pas c'est mon choix personnel et je ne suis pas responsable de la pénurie de médecins, je préfère gagner moins et travailler moins c'est tout
:Feignasse:

Après c'est peut être provisoire je ne sais pas et peut être que lui aussi va travailler aussi...
Mais c'est loin d'être le seul à ne pas bosser et ça se focalise bizarrement sur lui
Certes mais tu travailles, et quand tu travailles tu fais quelque chose, t'es pas une merde amorphe qui vis des aides en te plaignant de je sais pas quelle connerie à parler de milliardaires toute la journée comme un abrutis qui comprends rien à rien et qui raconte des conneries sur le capitalisme et je sais pas quoi enfin bref

Oui bah en attendant il a dis plusieurs fois lui même qu'il voulait pas bosser, donc bon

Tu éludes une partie de la chose (dites juste au dessus)
il y a un an
WSHHHH ??
:choqbar:
il y a un an
Je parle des COLORS de la GAMEBOUYE
:pikachu6:
il y a un an
Ce qui est drôle c'est de rager contre un mec comme moi qui est pour que les gens puissent tous s'en sortir alors que ces connards ragent contre des gens juste parce qu'ils ont pas la même couleur de peau pour rappel
il y a un an
WSH?????
:choqbar:
il y a un an