Ce sujet a été résolu
Bah si on lui a demandé de garder son incapable de fils jusqu'à ses big 40 ans
Toi même si t'es devenu fou au moins t'es médecin t'as la possibilité de devenir quelque chose, lui à part copier coller des articles à la con et répéter littéralement les même conneries que les salopes de la LFI il fait pas grand chose
Toi même si t'es devenu fou au moins t'es médecin t'as la possibilité de devenir quelque chose, lui à part copier coller des articles à la con et répéter littéralement les même conneries que les salopes de la LFI il fait pas grand chose
Mais pourquoi tu en profites pour lui balancer un scud ?!!
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je sais même pas pourquoi je perds du temps avec un mec qui a été se cacher dans les chiottes ptn
il y a un an
C'est sûr que c'est pas toi qui écrirais plus de 2 phrases
Pas besoin de plus pour résumer ce que tu es grosse merde
il y a un an
Mais pourquoi tu en profites pour lui balancer un scud ?!!
Tu appelles ça un scud car c'est vrai? Car y'a globalement rien d'inventé là
T'as qu'à avoir une discussion avec lui sur ce sujet c'est ton pote, si toi tu vois pas de problème à ça je vois pas pourquoi tu parles de scud
T'as qu'à avoir une discussion avec lui sur ce sujet c'est ton pote, si toi tu vois pas de problème à ça je vois pas pourquoi tu parles de scud
il y a un an
Aucune rage moi je vis vraiment tranquillement et je mets presque ton RSA de côté chaque mois, et si j'ai le taff pour lequel je postule demain (ou n'importe lequel dans cette tranche d'ailleurs) avec mon mode de vie actuelle je mets 2 ou 3 fois ton RSA de côté
Le tout en ayant mon indépendance pendant que ta mère lave la merde que tu laisses dans ton calbar que tu mets laver une fois tous les 3 jours vu que tu sors que pour faire des IRL avec des gens du forum dans l'espoir de gérer une meuf
Le tout en ayant mon indépendance pendant que ta mère lave la merde que tu laisses dans ton calbar que tu mets laver une fois tous les 3 jours vu que tu sors que pour faire des IRL avec des gens du forum dans l'espoir de gérer une meuf
il y a un an
pute
Il reviens dans la team zam demain vers 9h30 apparemment
Il a posé son congé en avance
il y a un an
Être une larve, dans beaucoup de pays les gens font ça , t'es juste un occidental qui veut se sentirt indépendant en te faisant enculé par le capital sélection naturelle
Dans les pays dont tu parles, c'est le gosse qui bosse pour entretenir la mère. Enfin quand ce dit gosse à 35 ans en tout cas

il y a un an
Y a t'il ces 11/10 sur ceux qui chantent? Non parce que si c'est pour voir Gebhard qui hurle en étant bourré hein voilà quoi
il y a un an
Il reviens dans la team zam demain vers 9h30 apparemment
Il risque d'attendre longtemps devant l'immeuble
il y a un an
Dans les pays dont tu parles, c'est le gosse qui bosse pour entretenir la mère. Enfin quand ce dit gosse à 35 ans en tout cas

Euh non pas forcément le mec bosse pour lui et la daronne bosse aussi , c'est l'intérêt sinon tu mets rien de côté
il y a un an