Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
@Apex c'est des femmes de l'Est ça?
Écoutes moi bien, tout les membres de ce topic ne suffira pas me retenir pour ne pas aller pécho l’intégralité des femmes apparentent sur la vidéo c’est bien clair ?
il y a un an
Tu appelles ça un scud car c'est vrai? Car y'a globalement rien d'inventé là
T'as qu'à avoir une discussion avec lui sur ce sujet c'est ton pote, si toi tu vois pas de problème à ça je vois pas pourquoi tu parles de scud
T'as qu'à avoir une discussion avec lui sur ce sujet c'est ton pote, si toi tu vois pas de problème à ça je vois pas pourquoi tu parles de scud
Je ne vais pas le rabaisser la dessus... Surtout que moi je ne fous rien non plus en dépit de mon "prestigieux" cursus passé donc je serais mal placé
Et quoi croit encore à la valeur travail ?
En plus il est loin d'être le seul dans ce cas ici et c'est lui que vous attaquez en priorité... Bref...
En plus il est loin d'être le seul dans ce cas ici et c'est lui que vous attaquez en priorité... Bref...
Je suis le donut du forum
il y a un an
on va tous mourir à Berlin
WAAAAYAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOO
Alors oui effectivement y'a des paroles zinzettes là dedans
il y a un an
Il risque d'attendre longtemps devant l'immeuble
Ah mais je me suis trompé c'est Dimanche 9h30 en fait donc il sera pas devant l'immeuble avant un moment
il y a un an
Écoutes moi bien, tout les membres de ce topic ne suffira pas me retenir pour ne pas aller pécho l’intégralité des femmes apparentent sur la vidéo c’est bien clair ?
Ce sont des choffetes
il y a un an
WAAAAYAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOO
il y a un an
Peut être
il y a un an
Je ne vais pas le rabaisser la dessus... Surtout que moi je ne fous rien non plus en dépit de mon "prestigieux" cursus passé donc je serais mal placé
Donc on est d'accord que c'est pas fameux si énoncer les faits ça le rabaisse
Tu travailles au moins de temps en temps
Ca dépends de ton métier t'es pas obligé de révolutionner la société chaque jours dans ton travail
Ah si c'est absolument le seul dans son cas
Ca dépends de ton métier t'es pas obligé de révolutionner la société chaque jours dans ton travail

il y a un an
C'est sur gamebouy coulour?
Je crois que j'ai joué à Yu Gi Oh que sur GBA ou DS
Je crois que j'ai joué à Yu Gi Oh que sur GBA ou DS

il y a un an
Donc on est d'accord que c'est pas fameux si énoncer les faits ça le rabaisse

Je suis pas du tout le seul mec au RSA surtout sur jvc et onche
il y a un an
Tu penses que l'homme blanc est mort a Stalingrad ?
Je pense que les hommes blancs meurent un peu partout, comme tout le monde . . . C'est le cycle éternelle de la vie
il y a un an