Ce sujet a été résolu
Il me semblait que t'étais un fasciste de merde (et accessoirement un sale gitan)
Je confirme
il y a un an
"gitan de merde" c'est pire qu'un sale chintoc ou pas du coup ?
Gitan c'est pire que tout
il y a un an
cette boucle haaannnn
Que veux-tu, cet attardé nous casse les couilles depuis 1 an sans cesse avec les même conneries
Et moi j'attends juste encore un peu après je vais bouger un peu mais pour le moment je suis confiné . . .
Et moi j'attends juste encore un peu après je vais bouger un peu mais pour le moment je suis confiné . . .
il y a un an
On a contribué à l'économie touristique en voyageant au pire
Vous le faites bien rire la plupart vous faites des emplois dans le tertiaire qui n'ont en réalité souvent rien de si indispensable que ça mais vu que vous faites les ronds de cuir pour un patron tout en ayant le temps de poster sur le forum tellement ça bosse dur... Après j'ai rien contre les gens qui ont ce genre de métier mais stop cracher sur les gens "qui ne bossent pas" alors qu'on leur pas dire que vous vous cassez le dos à l'usine ou dans les champs ou un travail vraiment prenant ou vous auriez pas le temps de poster autant...
Vous le faites bien rire la plupart vous faites des emplois dans le tertiaire qui n'ont en réalité souvent rien de si indispensable que ça mais vu que vous faites les ronds de cuir pour un patron tout en ayant le temps de poster sur le forum tellement ça bosse dur... Après j'ai rien contre les gens qui ont ce genre de métier mais stop cracher sur les gens "qui ne bossent pas" alors qu'on leur pas dire que vous vous cassez le dos à l'usine ou dans les champs ou un travail vraiment prenant ou vous auriez pas le temps de poster autant...
Dis bien cet enculax qui nous fait croire qu'il est utile avec son boulot de merde dans le marketing
il y a un an
Il me semblait que t'étais un fasciste de merde (et accessoirement un sale gitan)
mdr
il y a un an
j'ai regardé le film le temps des gitans il y a quelques jours et il était très émouvant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Gitan c'est pire que tout
il y a un an
Que veux-tu, cet attardé nous casse les couilles depuis 1 an sans cesse avec les même conneries
tu vas bouger cétadire ? pour la journée seulement, c'est ça ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je demande du point de vue de l'homme Ray pour savoir avec qui j'ai le droit d'être raciste
Gitan c'est pas une race ils sont en dehors de l'humanité
il y a un an
C'est un très noble combat que tu mènes chaque jours j'espère qu'il t'arrivera rien dans cette terrible lutte où tu restes en calbar dans ta chambre en attendant que ta mère fasse la lessive et t'appelles pour manger
Je te signale que tout les jours tu fais de la propagande de choff gratuitement sur onche que t'assume même pas d'ailleurs, le CSC est interdimentionel
il y a un an
Je te signale que tout les jours tu fais de la propagande de choff gratuitement sur onche que t'assume même pas d'ailleurs, le CSC est interdimentionel
ça veut dire quoi CSC ???????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
j'ai regardé le film le temps des gitans il y a quelques jours et il était très émouvant
il y a un an
On a contribué à l'économie touristique en voyageant au pire
Avec de l'argent volé à l'honnête travailleur oui, donc c'est juste "marrant" de venir raconter les conneries de justice sociale et je sais pas quoi
Bah écoute dans le monde actuelle la données c'est plutôt indispensable pour à peu près tout, et laisse moi rire si rayman va pas aller dans le tertiaire ou si ces études de merdes n'étaient pas porter là dessus, tu va me faire croire qu'il étudiais un travail physique?
Si ce tas de merde fini à l'usine c'est uniquement car il a rien foutu de sa vie contrairement à ceux qui ont pas le choix
Bah écoute dans le monde actuelle la données c'est plutôt indispensable pour à peu près tout, et laisse moi rire si rayman va pas aller dans le tertiaire ou si ces études de merdes n'étaient pas porter là dessus, tu va me faire croire qu'il étudiais un travail physique?
Si ce tas de merde fini à l'usine c'est uniquement car il a rien foutu de sa vie contrairement à ceux qui ont pas le choix
il y a un an
tu vas bouger cétadire ? pour la journée seulement, c'est ça ?
Oui évidemment, il fait si beau, le ciel est bleu, les nuages blancs, la montagne verdoyante . . .
il y a un an
Gros merde t'es au RSA et t'as un putain d'appartement dans paris
Justement parce que je voulais plus être un poids pour ma daronne et donc être responsable de mon propre niveau de vie (en dehors du logement mais qui aurait été inoccupé si je n'avais été là). Je paie ma propre bouffe, je finance mes propres activités et lave mes propres slips. Et si j'ai l'impression que c'est trop short, alors je vais BOSSER en donnant des cours particuliers, et en ayant terminé une formation pour me reconvertir dans un métier que je compte faire. Je m'allonge pas sur le sol à gueuler que les méchants milliardaires sont trop injustes et qu'ils devraient me filer toujours plus de thune pendant que je passe ma journée sur mon téléphone à cracher sur leur tronche
il y a un an
Gitan c'est pas une race ils sont en dehors de l'humanité
il y a un an