Ce sujet a été résolu
Tu vas rien faire
Ben non je vais rien faire tu crois que je vais venir vous étouffer dans vos lits ou bien ?
il y a un an
Être une larve, dans beaucoup de pays les gens font ça , t'es juste un occidental qui veut se sentirt indépendant en te faisant enculé par le capital sélection naturelle
MDRRRRRR personne fait ça
il y a un an
Elles chantent "l'Allemagne aux Allemands, étrangers dehors"
Choix cornélien pour Apexent
Choix cornélien pour Apexent
il y a un an
Je serai obligé
Si t'as pas été obligé ces 10 dernières années, t'as de la marge à mon avis
il y a un an
La daronne on lui a rien demandé... Perso mes parents sont étouffante à mort en ois du fait qu'il m'ont imposé de vivre je ne culpabilise absolument pas d'avoir bénéficié de leur argent c'est leur devoir de parent... Je serais Papa mon ou mes enfants pourraient rester jusqu'à ma mort chez moi si ils le voulaient.
Je suis le donut du forum
il y a un an
MDRRRRRR personne fait ça
A trente ans toujours chez les parents ? C'est la réalité de 78,5% des jeunes en Espagne, selon une étude publiée par le conseil de la jeunesse espagnol (CJE) qui constate que les jeunes retardent de plus en plus le moment de partir.
il y a un an
Alors, tu aimaient la musique "l'amour toujours" ?
Perso -> Auslander Raüs
Perso -> Auslander Raüs
il y a un an
A trente ans toujours chez les parents ? C'est la réalité de 78,5% des jeunes en Espagne, selon une étude publiée par le conseil de la jeunesse espagnol (CJE) qui constate que les jeunes retardent de plus en plus le moment de partir.
Et les raisons?
il y a un an
Si t'as pas été obligé ces 10 dernières années, t'as de la marge à mon avis
J'étais en étude a un moment après
il y a un an
La daronne on lui a rien demandé... Perso mes parents sont étouffante à mort en ois du fait qu'il m'ont imposé de vivre je ne culpabilise absolument pas d'avoir bénéficié de leur argent c'est leur devoir de parent... Je serais Papa mon ou mes enfants pourraient rester jusqu'à ma mort chez moi si ils le voulaient.
Toi t'es un peu un RSAiste d'honneur
il y a un an