Ce sujet a été résolu
Je ne parlais pas de toi mais de manière générale... Pourquoi les gens pensent forcément que je les agresse ?
J'ai juste trouvé une occasion de parler de mon exaspération envers ce concept de "male gaze" mais désolé si tu l'as perçu comme une attaque que je t'ai quote pour le dire
J'ai juste trouvé une occasion de parler de mon exaspération envers ce concept de "male gaze" mais désolé si tu l'as perçu comme une attaque que je t'ai quote pour le dire
daco alors c'est moi qui m'excuse si j'ai mal interprété tes propos, chui un peu stréssosse ce morning
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
1 an après t'es encore trauma alors que ça a rien à voir on parle du GR d'Hermione
1 an après t'es toujours un raciste de merde
il y a un an-PEMT
Merci du tuyau mais pas de ouf mon truc
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
orsik
1 an
je coupe votre conversation pour raconter un truc sur ma vie de clocharda ==>
Je n'ai que 30 minutes pour boire ma bière de déstress (50cl en cannette évidemment) avant ma présentation de projet devant client !!!! viiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
Je n'ai que 30 minutes pour boire ma bière de déstress (50cl en cannette évidemment) avant ma présentation de projet devant client !!!! viiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
chad
On it again
il y a un an
1 an après t'es toujours un raciste de merde
Et on est toujours plus nombreux
il y a un an
Je ne parlais pas de toi mais de manière générale... Pourquoi les gens pensent forcément que je les agresse ?
C'est peut être parce que tu critique chaque concept avec beaucoup de mauvaise foi
il y a un an
Merci du tuyau mais pas de ouf mon truc
Bah nofake mais l'imaginer en train de chier ça marche bien
il y a un an
Et on est toujours plus nombreux
Toujours plus de vieux boomer
il y a un an
ça serait amplement mérité
si un modérateur passe par là, ça me ferait bien plaisir d'avoir un badge chad comme précédemment mentionné, je n'ai aucun badge, aucune arme de défense sur ce forum bestial :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pas que je sache y'a juste la partie Black Mesa et la partie Xen mais c'est dans un seul jeu
Ah ouais bah maintenant c'est le jeu complet sur Steam, moi je l'ai pris y'a le multi hihihihi
Ah ouais bah maintenant c'est le jeu complet sur Steam, moi je l'ai pris y'a le multi hihihihi
Je part du principe que de toute façon j'y aurais jamais joué si il avait fallu que je l'achète
Le cas contraire , bah je l'achète
Mais bon je suis pauvre alors on fait comme on peut
Le cas contraire , bah je l'achète
Mais bon je suis pauvre alors on fait comme on peut
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Melancolie alors tu as écoutaient tu aimaient?
Je dois aller sur mon autre tél mais je l'ai mise en attente
il y a un an