Ce sujet a été résolu
Quel épisode ?
Saison 14 épisode 11-12-13
Tu peux commencer par regarder l'épisode 2 de la saison 13 si tu veux, c'est une sorte de suite
Tu peux commencer par regarder l'épisode 2 de la saison 13 si tu veux, c'est une sorte de suite
il y a un an
Tu sais bien que dès qu'il y a un peu de sang algérien ça prend direct le dessus sur la personnalité de l'individu c'est comme un parasite
il y a un an
Ok la vieille c'est pour ça t'as des ride
Ray qui est tellement immature que même oopsy est une boomeuse pour lui
il y a un an
je coupe votre conversation pour raconter un truc sur ma vie de clocharda ==>
Je n'ai que 30 minutes pour boire ma bière de déstress (50cl en cannette évidemment) avant ma présentation de projet devant client !!!! viiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
Je n'ai que 30 minutes pour boire ma bière de déstress (50cl en cannette évidemment) avant ma présentation de projet devant client !!!! viiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
1 an
je coupe votre conversation pour raconter un truc sur ma vie de clocharda ==>
Bonne chance pour ta présentation descend moi cette bière vitesse grand V
il y a un an
Je suis écroulé. Ça fait 6 mois qu’on s’est quitté avec mon ex. Elle voulait m’offrir un cadeau pour Noël quand on était encore ensemble qu’elle a fini par ne pas m’envoyer tout en m’en parlant très souvent durant toute notre rupture. Après 6 mois de rupture, voyant que le paquet n’arrivait pas et qu’elle avait trouvé un autre gars je lui ai dit de ne pas me l’envoyer car ça me ferait plus de mal qu’autre chose, elle a dit « d’accord je le garde », puis elle a décidé de m’énumérer tous les cadeaux qu’il y avait dans son paquet. Quelle immense connerie…
Je suis complètement brisé.
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Une collègue qui sort la réf de la blonde sur le canapé avec les 5 blacks derrière
C'est une kheyette vous croyez ?
C'est une kheyette vous croyez ?
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Je suis écroulé. Ça fait 6 mois qu’on s’est quitté avec mon ex. Elle voulait m’offrir un cadeau pour Noël quand on était encore ensemble qu’elle a fini par ne pas m’envoyer tout en m’en parlant très souvent durant toute notre rupture. Après 6 mois de rupture, voyant que le paquet n’arrivait pas et qu’elle avait trouvé un autre gars je lui ai dit de ne pas me l’envoyer car ça me ferait plus de mal qu’autre chose, elle a dit « d’accord je le garde », puis elle a décidé de m’énumérer tous les cadeaux qu’il y avait dans son paquet. Quelle immense connerie…
bainbono....... mon copin
POURQUOI FAIS TU CELA
POURQUOI FAIS TU CELA
il y a un an
Bonne chance pour ta présentation descend moi cette bière vitesse grand V
cécho
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an