InscriptionConnexion
orpik . . . <3

Oui c'est juste le RH mais je stress un peu pour celui avec la team et le dernier qui est "opérationnelle"
:sueur:
ils vont opérer ton cervo :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je suis écroulé. Ça fait 6 mois qu’on s’est quitté avec mon ex. Elle voulait m’offrir un cadeau pour Noël quand on était encore ensemble qu’elle a fini par ne pas m’envoyer tout en m’en parlant très souvent durant toute notre rupture. Après 6 mois de rupture, voyant que le paquet n’arrivait pas et qu’elle avait trouvé un autre gars je lui ai dit de ne pas me l’envoyer car ça me ferait plus de mal qu’autre chose, elle a dit « d’accord je le garde », puis elle a décidé de m’énumérer tous les cadeaux qu’il y avait dans son paquet. Quelle immense connerie…

Je suis complètement brisé.
:ahi_triste:
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je m'attendais à un truc sérieux
:Chat_juge:

Pourquoi t'es brisé par une liste de cadeaux ? Pourquoi tu parle encore à ton ex si ça te fait du mal ?

Putain les gars y'a que moi ici qui suis OBLIGE de parler à mon ex, vous êtes libres alors agissez en hommes libres
Elle me tenait un peu par les couilles avec un cadeau rempli de trucs sentimentaux qu’elle dit m’envoyer bientôt. On parlait plus depuis plus d’un mois mais je suis allé lui demander que cette histoire d’attente s’arrête
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Sinon j'ai quasiment fini l'extension Xen de Black Mesa c'était INCROYABLE j'ai envie de le refaire direct
:philunette:
Mais c'est quoi l'extension Xen de Black Mesa? Pcq Xen est dans le jeu de base donc là ils ont juste refait Xen comme les dévs l'aurais imaginé
:WHAAAAAAA:

Grosse grosse masterclass leur Xen néamoins
:jesus_perplexe:

T'as déjà quelque chapitre de l'addon Blue Shift d'adaptté
il y a un an
Son prime
il y a un an
orsik
orsik
1 an
ils vont opérer ton cervo :c
Si seuleemnt
:sipmouais:
il y a un an
this is nothing but a summer jam . . . 🎶
:nostalgie:
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Son prime
Ce qui en dis long
il y a un an
Pourquoi elle te parle alors qu'elle est avec quelqu'un ? C'est douloureux pour toi
C’est moi qui ai repris contact pour lui dire de pas m’envoyer son paquet qu’elle faisait poireauter
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Elle me tenait un peu par les couilles avec un cadeau rempli de trucs sentimentaux qu’elle dit m’envoyer bientôt. On parlait plus depuis plus d’un mois mais je suis allé lui demander que cette histoire d’attente s’arrête
c une pute
On it again
il y a un an
orsik
orsik
1 an
piouuu j'ai jamais dit que c'était horrible, j'ai jamais parlé de "l'horreur du désir ou de l'appréciation", ni de la "bienveillance des femmes", bref tu délires mec
Je ne parlais pas de toi mais de manière générale... Pourquoi les gens pensent forcément que je les agresse ?
J'ai juste trouvé une occasion de parler de mon exaspération envers ce concept de "male gaze" mais désolé si tu l'as perçu comme une attaque que je t'ai quote pour le dire
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mais c'est quoi l'extension Xen de Black Mesa? Pcq Xen est dans le jeu de base donc là ils ont juste refait Xen comme les dévs l'aurais imaginé

Grosse grosse masterclass leur Xen néamoins

T'as déjà quelque chapitre de l'addon Blue Shift d'adaptté
Sur steam j'ai vu que c'était en DLC non ? Je sais pas je l'ai en cracké

J'avais fait black mesa quand il était en beta y'a plusieurs années et ça s'arrêtait avant Xen donc là je découvre
il y a un an
arrête d'y penser on a dit va te promener dans la forêt
:CIA_CAT:
il y a un an
Ce qui en dis long
Ton prime c'est gneugneu j'aime pas les noir dans Harry Potter
:benzemaent:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
this is nothing but a summer jam . . . 🎶
:nostalgie:
cant get you outta my mind, I cant lie !!!!
beause a girl like you is so hard to find !!!!
Im waiting for the day to make you mine !!!!
COZ I CANT TAKE IT
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Sur steam j'ai vu que c'était en DLC non ? Je sais pas je l'ai en cracké

J'avais fait black mesa quand il était en beta y'a plusieurs années et ça s'arrêtait avant Xen donc là je découvre
Pas que je sache y'a juste la partie Black Mesa et la partie Xen mais c'est dans un seul jeu
:Cligne:

Ah ouais bah maintenant c'est le jeu complet sur Steam, moi je l'ai pris y'a le multi hihihihi
il y a un an
1 an après t'es encore trauma alors que ça a rien à voir on parle du GR d'Hermione
:laddbentaah2:
il y a un an
Non, son prime c'est sa Opalito era
il y a un an
orsik
orsik
1 an
je coupe votre conversation pour raconter un truc sur ma vie de clocharda ==>

Je n'ai que 30 minutes pour boire ma bière de déstress (50cl en cannette évidemment) avant ma présentation de projet devant client !!!! viiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
Orsik . . .
:Konmignon:
Image
il y a un an
Ok choupinou mais c'est rien ça, et si ça te fais du mal alors tu coupe les ponts c'est pas compliqué
:Chat_rageux:

Souffrir pour une femme PFFFF elles méritent PAS
:Chat_rageux:
il y a un an