InscriptionConnexion
je refais un coeur dans mes cheveux quand je rentre en France pr l’été
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ray qui est tellement immature que même oopsy est une boomeuse pour lui
:Chat_aya:
Bah quand tu votes pour un parti de vieux oui je considère que t'es un sale vieux
:benzemaent:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
@Melancolie tu aimaient?
:sipmouais:
il y a un an
je refais un coeur dans mes cheveux quand je rentre en France pr l’été
Montre
:Petit_voyeur:
il y a un an
@Melancolie tu aimaient?
:sipmouais:
Je vais écouter monami
il y a un an
orsik
orsik
1 an
cécho
Moi demain j'ai un rdv visio pour un poste en télétravail !!!!
:hype:

Enfin 1er rdv sur 3
:pikachu6:
il y a un an
ahiii j'ai fumé mon dernier hier, je me relance dans une pause de fume jusqu'en Juillet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
T'as 40 ans
:benzemaent:
il y a un an
bainbono....... mon copin
:ahilarme:

POURQUOI FAIS TU CELA
:ahilarme2:
J’ai rien fait j’ai juste voulu mettre fin à la boucle infernale du paquet qui vient pas. Ça donne des espoirs destructeurs
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je vais écouter monami
merci mon amie je l'espère c'est l'instru, dis moi si tu aimaient l'amour toujours
:WHAAAAAAA:
il y a un an
Je suis écroulé. Ça fait 6 mois qu’on s’est quitté avec mon ex. Elle voulait m’offrir un cadeau pour Noël quand on était encore ensemble qu’elle a fini par ne pas m’envoyer tout en m’en parlant très souvent durant toute notre rupture. Après 6 mois de rupture, voyant que le paquet n’arrivait pas et qu’elle avait trouvé un autre gars je lui ai dit de ne pas me l’envoyer car ça me ferait plus de mal qu’autre chose, elle a dit « d’accord je le garde », puis elle a décidé de m’énumérer tous les cadeaux qu’il y avait dans son paquet. Quelle immense connerie…

Je suis complètement brisé.
Je m'attendais à un truc sérieux
:Chat_juge:

Pourquoi t'es brisé par une liste de cadeaux ? Pourquoi tu parle encore à ton ex si ça te fait du mal ?

Putain les gars y'a que moi ici qui suis OBLIGE de parler à mon ex, vous êtes libres alors agissez en hommes libres
il y a un an
Moi demain j'ai un rdv visio pour un poste en télétravail !!!!
:hype:

Enfin 1er rdv sur 3
:pikachu6:
je drink alors au bon déroulé de ton rdv de demain <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
ahiii j'ai fumé mon dernier hier, je me relance dans une pause de fume jusqu'en Juillet
Le shit july
il y a un an
J’ai rien fait j’ai juste voulu mettre fin à la boucle infernale du paquet qui vient pas. Ça donne des espoirs destructeurs
Pourquoi continuer de lui parler si ça te fais du mal
:totalementbrise:

Laisse l'eau couler sous le pont . . .
:sad2:
il y a un an
Encore assez pour avoir mal je dirais
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je suis écroulé. Ça fait 6 mois qu’on s’est quitté avec mon ex. Elle voulait m’offrir un cadeau pour Noël quand on était encore ensemble qu’elle a fini par ne pas m’envoyer tout en m’en parlant très souvent durant toute notre rupture. Après 6 mois de rupture, voyant que le paquet n’arrivait pas et qu’elle avait trouvé un autre gars je lui ai dit de ne pas me l’envoyer car ça me ferait plus de mal qu’autre chose, elle a dit « d’accord je le garde », puis elle a décidé de m’énumérer tous les cadeaux qu’il y avait dans son paquet. Quelle immense connerie…

Je suis complètement brisé.
Pourquoi elle te parle alors qu'elle est avec quelqu'un ? C'est douloureux pour toi
il y a un an-PEMT
x0x0 putain . . .
:jesus_perplexe:
Sinon j'ai quasiment fini l'extension Xen de Black Mesa c'était INCROYABLE j'ai envie de le refaire direct
:philunette:
il y a un an-PEMT
Le shit july
smoke w€€d summer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Encore assez pour avoir mal je dirais
Narbobro
il y a un an
orsik
orsik
1 an
je drink alors au bon déroulé de ton rdv de demain <3
orpik . . . <3

Oui c'est juste le RH mais je stress un peu pour celui avec la team et le dernier qui est "opérationnelle"
:sueur:
il y a un an