InscriptionConnexion
cette réponse c'est bien la preuve que tu n'es pas de mauvaise foi mon ami
Ayaaaa
J'y avais jamais trop pensé mais c'est vrai à chaque fois que c'était une étrangère c'était niquel, propre bien épilé etc.. Avec les françaises c'est pile ou face t'es jamais à l'abri d'une surprise
:ahi_triangle:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ayaaaa
J'y avais jamais trop pensé mais c'est vrai à chaque fois que c'était une étrangère c'était niquel, propre bien épilé etc.. Avec les françaises c'est pile ou face t'es jamais à l'abri d'une surprise
les françaises
:malade:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ayaaaa
J’avais pas compris sale dans ce sens là bordel
:rire:
il y a un an
Ah merde aya j'ai oublié de répondre tout a l'heure
:chat4:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a un an
j'espere que t'es conscient qu'internet c'est pas le monde réel et que des gens qui pensent que tu serais un sauvage par nature (wtf ??? ) c'est moins de 0.03% de la population française
Les gauchistes ont une attitude condescendante envers les "gentil sauvages" venus d'Afrique, ça concerne des millions de personnes hein
il y a un an
Ah bah je sais pas ?
:risimoignons_main:
il y a un an
c'est normal ça entre amis on se comprend plus facilement
il y a un an
Ok conversano, en attendant on est bien plus proche culturellement de nos DomTom full noirs que des Allemands malgré une frontière commune
:tlk:
il y a un an
T'es en train de te faire épiler au laser je te rappelle
:Risitas_wtf:

Perso chez moi c'est niquel et j'exige la même chose chez l'autre
:philunette:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es en train de te faire épiler au laser je te rappelle
:Risitas_wtf:

Perso chez moi c'est niquel et j'exige la même chose chez l'autre
:philunette:
:malade:
il y a un an
Les poils ça garde les odeurs, c'est effectivement pas esthétique et puis quand il faut foutre la tête dedans... Voilà quoi
:dujardin_sourire:
il y a un an
il y a un an
c'est vraiment toi @x0x0 ???
il y a un an
C'est faux ça dépend, et on mérite de pas être apprécié vu le mépris et l'incompétence des gouvernements successifs
il y a un an
c'est vraiment toi @x0x0 ???
Ddb données personnelles
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ddb données personnelles
je pensais qu'on été ami . . . (c'était surtout pour te faire mousser auprès des salopes connectées sur le topic)
il y a un an
je pensais qu'on été ami . . . (c'était surtout pour te faire mousser auprès des salopes connectées sur le topic)
Toast
il y a un an
La nouvelle génération de la réunion qui sont juste basiquement des comoriens ahi
il y a un an
Toast
mon ami
il y a un an
Actuellement en train d'assumer ma part de féminité [photo disponible aux membres premium de onche.org]
il y a un an