Ce sujet a été résolu
merci monamie, jconnais bien la gente feminine . . .
L'agence féminine
il y a un an
Melancolie
1 an
Votre dernier message reçu la team, il disait what ?
il y a un an
il y a un an
"on est a 16 en bas de chez toi"
C la réunion du Trap club ?
il y a un an
Au delà du "male gaze", du "female gaze", le maquillage, la coiffure etc, c'est surtout pour le "self gaze" non ?
Persoent, si je croise mon reflet dans une vitre, un miroir ou que sais-je, et que je me trouve laide ==> journée ruinée
et le maquillage, la coiffure, les bijoux etc, m'aident, je crois, à avoir un peu plus confiance en moi derrière ce masque de beauté
et j'ai tendance à croire que c'est le cas de beaucoup de fillent
cool sujet de convo nez en moins
Persoent, si je croise mon reflet dans une vitre, un miroir ou que sais-je, et que je me trouve laide ==> journée ruinée
et le maquillage, la coiffure, les bijoux etc, m'aident, je crois, à avoir un peu plus confiance en moi derrière ce masque de beauté
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
comment elle a fait pour texturer ses cheveux comme ça ?
peut être avec la technique de dormir avec ses cheveux enroulés dans un foulard, tu sais ? le famoso heatless curl hmmhmmm
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
peut être avec la technique de dormir avec ses cheveux enroulés dans un foulard, tu sais ? le famoso heatless curl hmmhmmm
je connaissais la version en enroulant les cheveux autour d'une ceinture de peignoir mais ça tient pas très longtemps
il y a un an
comment elle a fait pour texturer ses cheveux comme ça ?
c une algerienne/canadienne, elle a les cheveux bouclés ondulés de base, à gauche c’est ses cheveux lissés
On it again
il y a un an
c une algerienne/canadienne, elle a les cheveux bouclés ondulés de base, à gauche c’est ses cheveux lissés
elle est plus négligée à gauche pourtant

il y a un an
orsik
1 an
Au delà du "male gaze", du "female gaze", le maquillage, la coiffure etc, c'est surtout pour le "self gaze" non ?
Jamais compris ce délire de sexualiser le regard et en quoi le "male gaze" sur des femme est si horrible que ça... Oulala qu'elle horreur le désir ou l'appréciation.
Les femmes ne sont pas toujours bienveillantes dans leurs jugements physiques sur les autres femmes et les hommes entre eux c'est pas mieux (des jugements ultra sévères...)
Les femmes ne sont pas toujours bienveillantes dans leurs jugements physiques sur les autres femmes et les hommes entre eux c'est pas mieux (des jugements ultra sévères...)
Je suis le donut du forum
il y a un an