Ce sujet a été résolu
Ok conversano, en attendant on est bien plus proche culturellement de nos DomTom full noirs que des Allemands malgré une frontière commune
il y a 2 ans
T'es en train de te faire épiler au laser je te rappelle
Perso chez moi c'est niquel et j'exige la même chose chez l'autre
il y a 2 ans
T'es en train de te faire épiler au laser je te rappelle
il y a 2 ans
Les poils ça garde les odeurs, c'est effectivement pas esthétique et puis quand il faut foutre la tête dedans... Voilà quoi
il y a 2 ans
C'est faux ça dépend, et on mérite de pas être apprécié vu le mépris et l'incompétence des gouvernements successifs
il y a 2 ans
Ddb données personnelles
je pensais qu'on été ami . . . (c'était surtout pour te faire mousser auprès des salopes connectées sur le topic)
il y a 2 ans
je pensais qu'on été ami . . . (c'était surtout pour te faire mousser auprès des salopes connectées sur le topic)
Toast
il y a 2 ans
Actuellement en train d'assumer ma part de féminité [photo disponible aux membres premium de onche.org]
il y a 2 ans
dis moi quand tu t'en vas mon ami @x0x0 je ne compte pas rester seul avec les lavettes
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Actuellement en train d'assumer ma part de féminité [photo disponible aux membres premium de onche.org]
santé mon ami
il y a 2 ans
monamix0x0
2 ans
dis moi quand tu t'en vas mon ami @x0x0 je ne compte pas rester seul avec les lavettes
Ok bb
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
vous avez bien siesté ?
J’essaye de limiter mes heures de sommeil sinon je passe trop de temps endormi donc non
il y a 2 ans
J’essaye de limiter mes heures de sommeil sinon je passe trop de temps endormi donc non
oui tu fais bien là je vais pas réussir à dormir avant 4h du matin
il y a 2 ans
j'adorais me masturber en écoutant les cris de serena williams pendant ses matchs
il y a 2 ans