Ce sujet a été résolu
c une algerienne/canadienne, elle a les cheveux bouclés ondulés de base, à gauche c’est ses cheveux lissés
Elle fait pas du tout dz
il y a un an
Jamais compris ce délire de sexualiser le regard et en quoi le "male gaze" sur des femme est si horrible que ça... Oulala qu'elle horreur le désir ou l'appréciation.
Les femmes ne sont pas toujours bienveillantes dans leurs jugements physiques sur les autres femmes et les hommes entre eux c'est pas mieux (des jugements ultra sévères...)
Les femmes ne sont pas toujours bienveillantes dans leurs jugements physiques sur les autres femmes et les hommes entre eux c'est pas mieux (des jugements ultra sévères...)
nn male gaze c’est seulement entre hommes et female gaze c’est seulement entre femmes
t’as encore le temps de supprimer bro
On it again
il y a un an
Il y a Cthulhu en plus dans ces épisodes
Quel épisode ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
nn male gaze c’est seulement entre hommes et female gaze c’est seulement entre femmes
Oui bien sûr... Pour ça que ça chiale des conséquences du "male gaze" dans les œuvres de fiction par hasard, que les personnes féminins sont fait pour être jolies alors que dans les œuvres qui visent un public féminin les personnages masculins doivent être beaux et avoir une personnalité de Winner ou de Bad Boy
Je suis le donut du forum
il y a un an
@Arthos @Apex
https://www.tiktok.com/@i[...]i?_t=8miqQR7yk77&_r=1
Un avis simple ? Pour savoir
Un avis simple ? Pour savoir
On it again
il y a un an
Oui bien sûr... Pour ça que ça chiale des conséquences du "male gaze" dans les œuvres de fiction par hasard, que les personnes féminins sont fait pour être jolies alors que dans les œuvres qui visent un public féminin les personnages masculins doivent être beaux et avoir une personnalité de Winner ou de Bad Boy

On it again
il y a un an
Melancolie
1 an
Votre dernier message reçu la team, il disait what ?
J'en reçoit tout le temps
il y a un an
J'en peux plus de vos histoires de males gaze eyeliner de mes couilles je comprend QUE DALLE aux discussions
il y a un an
Melancolie
1 an
Votre dernier message reçu la team, il disait what ?
message c'est mp onche ou message tout court y compris RS + SMS ?
il y a un an
Mon dernier mp onche par contre c'est toi hihihi
il y a un an
Tout compris
(tu peux répondre sur mon topic)
il y a un an