InscriptionConnexion
pourquoi tu dis ça ?
il y a 2 ans
je suis ton ami
Ok mon ami ça me va mais méfie toi tu n'a pas choisi le camp le plus nombreux ni le plus apprécié du topax
:Onche_paysans_:
il y a 2 ans
il vient littéralement de dire que tu étais une lavette nourrie au soja et tu arrives à donner de la validation à ses propos, mon ami x0x0 est un homme talentueux
T’as vraiment fait un secondaire pour écrire ça ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Au bûcher les bourgeois
il y a 2 ans
Laisse mon ami tranquille
:Chat_rageux:
il y a 2 ans
et toi tu poses vraiment la question pour essayer de me faire passer pour un con alors que tu l'as très bien compris ? ça fait de toi le plus stupide de nous deux et de très loin
il y a 2 ans
cet aw
:rire:

C'est comme ça que tu as eu popartouze ou c'etait tout grace a tes demandes de conseils ?
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ok mon ami ça me va mais méfie toi tu n'a pas choisi le camp le plus nombreux ni le plus apprécié du topax
mon ami il ne faut pas avoir peur de ces ratés
il y a 2 ans
et toi tu poses vraiment la question pour essayer de me faire passer pour un con alors que tu l'as très bien compris ? ça fait de toi le plus stupide de nous deux et de très loin
"jamais je reviens sur onche, je supporte plus les gens sur les forums hihi ^^"
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Laisse mon ami tranquille
:Chat_rageux:
mon ami x0x0
il y a 2 ans
Tu tenais le meme discours en vocal avec popa ou tu baissais la tete comme le simp que tu es ?
il y a 2 ans
peczei
peczei
2 ans
"jamais je reviens sur onche, je supporte plus les gens sur les forums hihi ^^"
pardon ?
il y a 2 ans
Répète un peu
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ahhh tu as bien raison la dessus.
J'aimerais pas être à ta place d'ailleurs, je tiens beaucoup à ma liberté je suis content d'avoir un métier tranquille
il y a 2 ans
pardon ?
je reprends ta phrase de simp contradictoire
il y a 2 ans
Je suis fatigué
:pfioufatigue:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
peczei
peczei
2 ans
je reprends ta phrase de simp contradictoire
t'es qui ?
il y a 2 ans
"Non mais Oib, si je demande des conseils a popa en mp et fais l'aw, c'est absolument pas pour flirter avec, voir ses photos et discuter avec en vocal hihi ^"
il y a 2 ans
peczei
peczei
2 ans
"Non mais Oib, si je demande des conseils a popa en mp et fais l'aw, c'est absolument pas pour flirter avec, voir ses photos et discuter avec en vocal hihi ^"
ça veut dire quoi ?
il y a 2 ans
Bien sur, jamais il assumera, tout comme elle n'assume pas envoyer des photos et des moyens de la contacter hors du forum pour poursuivre ses flirts
:)
il y a 2 ans