InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 ans
:jpp:

Voilée non quand même, je crois me souvenir d'une qui a mis son voile quelques temps après par contre..

Mais sinon j ai fais un peu de tout...
:dujardin_cocktail:
j'allais te demander si tu peux lister les nationalités des salopes que tu as baisé
il y a 2 ans
C'est tjr les mêmes qui me parle des origines de zemmour c'est bizarre quand meme
:Chat_journal:

Être français c'est une question d'allégeance avant tout, si tu fais tienne nos valeurs notre culture... Alors peu importe d'où tu viens
:philunette:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
C'est tjr les mêmes qui me parle des origines de zemmour c'est bizarre quand meme
:Chat_journal:

Être français c'est une question d'allégeance avant tout, si tu fais tienne nos valeurs notre culture... Alors peu importe d'où tu viens
:philunette:
ce sont eux les vrais racistes
il y a 2 ans
j'allais te demander si tu peux lister les nationalités des salopes que tu as baisé
Ayaa mais c'est pas facile ça je demande pas toujours
:dujardin_sourire:

Et la majorité sont des filles très respectables hein

Au pif je dirais une grosse majorité de Fr, ensuite espagne, Italie, Pologne, tous les pays du Maghreb et quelques pays d'Afrique noire hihihi
il y a 2 ans
Je peux candidater ?
:vegeta:
:Cigaree:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ayaa mais c'est pas facile ça je demande pas toujours

Et la majorité sont des filles très respectables hein

Au pif je dirais une grosse majorité de Fr, ensuite espagne, Italie, Pologne, tous les pays du Maghreb et quelques pays d'Afrique noire hihihi
j'ai une petite question, c'était lesquelles les plus sales ?
il y a 2 ans
Pourquoi moi j’ai pas un allier de poche comme XoXo ?
il y a 2 ans
Exact moi je dirais jamais ça

Après on va pas se mentir jpp des muz ma ville est totalement remplacée donc y'a probablement une forme de racisme de ma part
:dornellas_hihi:
il y a 2 ans
Ok ça me va l'ego est préservé ça se voit que t'as de l'xp pour recaler des mecs toi
:Oss_wainting:
il y a 2 ans
j'ai une petite question, c'était lesquelles les plus sales ?
Les françaises
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Les françaises
:Risitas_wtf:
cette réponse c'est bien la preuve que tu n'es pas de mauvaise foi mon ami
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Pourquoi moi j’ai pas un allier de poche comme XoXo ?
il y a 2 ans
j'espere que t'es conscient qu'internet c'est pas le monde réel et que des gens qui pensent que tu serais un sauvage par nature (wtf ??? ) c'est moins de 0.03% de la population française
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
cette réponse c'est bien la preuve que tu n'es pas de mauvaise foi mon ami
Ayaaaa
J'y avais jamais trop pensé mais c'est vrai à chaque fois que c'était une étrangère c'était niquel, propre bien épilé etc.. Avec les françaises c'est pile ou face t'es jamais à l'abri d'une surprise
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ayaaaa
J'y avais jamais trop pensé mais c'est vrai à chaque fois que c'était une étrangère c'était niquel, propre bien épilé etc.. Avec les françaises c'est pile ou face t'es jamais à l'abri d'une surprise
les françaises
:malade:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ayaaaa
J’avais pas compris sale dans ce sens là bordel
:rire:
il y a 2 ans
Ah merde aya j'ai oublié de répondre tout a l'heure
:chat4:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
j'espere que t'es conscient qu'internet c'est pas le monde réel et que des gens qui pensent que tu serais un sauvage par nature (wtf ??? ) c'est moins de 0.03% de la population française
Les gauchistes ont une attitude condescendante envers les "gentil sauvages" venus d'Afrique, ça concerne des millions de personnes hein
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
J’avais pas compris sale dans ce sens là bordel
:rire:
Ah bah je sais pas ?
:risimoignons_main:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans