Ce sujet a été résolu
Oui mais elles savent que c'est pas vrai car Sainte attends toujours que je lui envoie mes cheveux
Mais je lui mets un "oui rappel le moi plus tard" à chaque fois
(j'ai plusieurs fois parler que j'avais les cheveux longs mais bon depuis j'ai été au coiffeur maintenant j'ai une autre coupe
après y'a des rageux qui me traitent de nain mais bon tout ce qui est petit est mignon non?
)
Mais je lui mets un "oui rappel le moi plus tard" à chaque fois
(j'ai plusieurs fois parler que j'avais les cheveux longs mais bon depuis j'ai été au coiffeur maintenant j'ai une autre coupe
il y a un an
okok . . .
tu pourrais faire une french quand meme
tu pourrais faire une french quand meme
tu fais quoi toi ?
il y a un an
t'as littéralement eu deux fois plus d'expériences sociales que le cumul des expériences des membres du blabla (sauf popa narbonneau et birate le yeslife) réunis
il y a un an
sympa comme excuse
l'ambiance de merde c'est toi et ton pote qui la crée en disant rien et en n'assumant pas votre comportement
la remise en question semble inexistante, je n'y crois absolument pas que tu sois en couple avec un travail et pour finir muscu + sport de combat en étant PDC +8-9 à 10% BF tout en étant sur onche, comme popa qui est soit disant en première année de médecine, l'année la plus dur, lvl 3000 sur onche
et les gens y croient
la mythomanie se soigne mon pote
l'ambiance de merde c'est toi et ton pote qui la crée en disant rien et en n'assumant pas votre comportement
la remise en question semble inexistante, je n'y crois absolument pas que tu sois en couple avec un travail et pour finir muscu + sport de combat en étant PDC +8-9 à 10% BF tout en étant sur onche, comme popa qui est soit disant en première année de médecine, l'année la plus dur, lvl 3000 sur onche
et les gens y croient
il y a un an
sympa comme excuse
et les gens y croient
et les gens y croient
Tu fais bien de remettre les pendules à l’heure
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Tu fais bien de remettre les pendules à l’heure
mais que faites vous ici, vous êtes littéralement des 900 qi
il y a un an

Bah Sainte est hyper trauma elle veut même plus jouer
Et Lydra part dans la yeslife au lieu de venir combattre . . .
Mais faudrait que je leur propose une partie "pour le fun"
il y a un an
Moi je peux ?
Malheureusement tu es un yes life
Je suis la reine des mouches
il y a un an
mais que faites vous ici, vous êtes littéralement des 900 qi
J’ai rien fait pour mériter ce compliment
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an