Ce sujet a été résolu
54 c'est le plus haut poids que g atteint
Pour 1m30 c'est chaud en vrai
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est vraiment toi ?
Si c'est vrai je taps
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
2sur10
1 an
Pour le coup rayman a raison de se scandaliser, c'était clairement un appel au meurtre/terrorisme

Le second degré c'est quand ça t'arrange toi aussi
il y a un an
Merci monami
Quand c bien je le dis
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ça fait longtemps qu'on sait que Pastèque c'est plus une entité Lovecraftienne qu'un humain
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
1m58
C'est très bien
il y a un an
Le second degré c'est quand ça t'arrange toi aussi
El famoso second degré un musulman aurait dit ça t'aurait ddb direct
il y a un an
Ça fait longtemps qu'on sait que Pastèque c'est plus une entité Lovecraftienne qu'un humain
il y a un an
Comment il s'appelait déjà ?
il y a un an
El famoso second degré un musulman aurait dit ça t'aurait ddb direct
Ça dépend, par contre j'ai jamais signal gouv comme un petit rat à part des pédophiles
il y a un an
Ui c moi
il y a un an