Ce sujet a été résolu
J'ai une longue chevelure
Alors pourquoi tu t'acharne sur nous ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Alors pourquoi tu t'acharne sur nous ?
Parce que sinon tu va raser ma petite ville mignonne . . .
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Moi je voulais la paix mais vous avez choisis la war
Je veux la paix mais j'ai 5 catapultes qui détruisant vos maisons
il y a un an
Ah bon? Envers moi???
Je ne savais pas....
Mais oui j'imagine que c'est parce que je les ai vraiment trauma, non vraiment y'a des fois où j'y ai pas été de main morte
J'avais enfermé Lydra dans une réserve j'avais la moitié des minerais de la map, enfin les 3/4 je devrais dire je sais même pas si elle en avait 2
Je ne savais pas....
Mais oui j'imagine que c'est parce que je les ai vraiment trauma, non vraiment y'a des fois où j'y ai pas été de main morte
J'avais enfermé Lydra dans une réserve j'avais la moitié des minerais de la map, enfin les 3/4 je devrais dire je sais même pas si elle en avait 2
il y a un an
Je veux la paix mais j'ai 5 catapultes qui détruisant vos maisons
Mais c'est pour la surpopulation mon paddy . . .
il y a un an
Oui il s'avançait peut être trop... Mais en vrai juste une sortie pour voir... Après c'est vrai que t'as une meuf donc je comprends la réticence à sortir...
Je suis le donut du forum
il y a un an
et tu as choisi la lâcheté que d'assumer et de lui dire dans les yeux que tu ne voulais pas faire quoi que ce soit avec lui
tu devrais surement te remettre sous testo histoire d'avoir un comportement d'homme en dépit que tu inventes 99% de ta vie sur le blabla
tu devrais surement te remettre sous testo histoire d'avoir un comportement d'homme en dépit que tu inventes 99% de ta vie sur le blabla
il y a un an
Mais c'est pour la surpopulation mon paddy . . .
Je te souhaite une calvitie
il y a un an
Je te souhaite une calvitie
Vu comme je suis méchant imagine avec une calvitie . . .
il y a un an
Vu comme je suis méchant imagine avec une calvitie . . .
Tu peux toujours devenir gentil
il y a un an
TismeySucrey
1 an
sainte t’as quoi comme manucure ?
je mets pas de vernis, au maximum je lime le bout des ongles quand je viens de les couper
de façon générale j'aime pas trop tout ce qui est vernis/maquillage/bijoux j'évite
de façon générale j'aime pas trop tout ce qui est vernis/maquillage/bijoux j'évite
il y a un an
avant de faire confiance à une femme, demande toi pourquoi elle est célibataire
il y a un an
je mets pas de vernis, au maximum je lime le bout des ongles quand je viens de les couper
okok . . .
tu pourrais faire une french quand meme
tu pourrais faire une french quand meme
On it again
il y a un an