Ce sujet a été résolu
En même temps tu te grilles toi-même à toujours venir lui casser les couilles
tu veux pas aller te faire enculer également sur grindr s'il te plait ? tu fais chier avec ta vie de merde, tu te plein en permanence de ta condition de merde sans jamais changer
ta gueule
ta gueule
il y a un an
tu veux pas aller te faire enculer également sur grindr s'il te plait ? tu fais chier avec ta vie de merde, tu te plein en permanence de ta condition de merde sans jamais changer
ta gueule
ta gueule
Va donc prendre ta tisane bro t'as l'air un peu tendu
Je suis le donut du forum
il y a un an
Va donc prendre ta tisane bro t'as l'air un peu tendu
j'ai rarement vu des gens être autant dans le déni
vous faites un beau duo avec raycuck, pourquoi vous ne vous mettez pas ensemble ?
vous faites un beau duo avec raycuck, pourquoi vous ne vous mettez pas ensemble ?
il y a un an
j'ai rarement vu des gens être autant dans le déni
On dirait surtout que tu projettes tes propres fantasmes.
Je suis le donut du forum
il y a un an
On dirait surtout que tu projettes tes propres fantasmes.
tu fais des topics en disant que tu te branles les fesses le soir, que tu veux sucer des hommes, que tu aimerais être une fille
il y a un an
tu fais des topics en disant que tu te branles les fesses le soir, que tu veux sucer des hommes, que tu aimerais être une fille
C'est du troll comme toi avec l'immigration
il y a un an
sur ton lit de mort comment tu vas faire pour supporter l'insupportable sur le moment du questionnement de ta misérable vie ?
il y a un an
il y a un an
sur ton lit de mort comment tu vas faire pour supporter l'insupportable sur le moment du questionnement de ta misérable vie ?
Je me souviendrai de tes ban et je pourrais mourir heureux
il y a un an