InscriptionConnexion
Allez bonuie, je vais m'entraîner à être Max, jusqu'à la prochaine fois
:cheval_pervers:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
https://x.com/_BenjaminCornu_/status/1797330228378730809
Bardella est BEL et BIEN un KHEY
:Not_ready_:

WAYAOOOO le FORUM de l'ELITE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Pour moi c’était déjà trop catholique. Plus ça aurait été une torture inhumaine. Comment on peut infliger ça à des gosses sans deconner
c'est d'avoir la tête entre deux monde qui t'a causé du souci, d'un côté immergée dans la vie séculière avec de l'autre une vague et occasionnelle image chrétienne montrée par ta grand-mère, c'est pas étonnant d'avoir penché du côté le plus pervasif. quand la foi constitue notre monde mental, ce n'est pas du tout une torture, c'est une vie saine et normale de l'approfondir et de la respecter
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
:morda_sourire:

je voulais trop faire Max, pardon
C’est upload sur toutes les plateformes de streaming.
:oui:
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
https://x.com/_BenjaminCornu_/status/1797330228378730809
Bardella est BEL et BIEN un KHEY

WAYAOOOO le FORUM de l'ELITE
quelqu'un en a déjà douté ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
C’est upload sur toutes les plateformes de streaming.
l'interprétation du grand Max ne va pas être facile, peu importe l'acteur derrière le rôle
:griffith_sourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
:morda_sourire:

je voulais trop faire Max, pardon
bordel
:Misere:
il y a 2 ans
Non moi je t'avais montré ça avec la même musique
il y a 2 ans
Bonne nuit que Orsik
:WHAAAAAAA:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
l'interprétation du grand Max ne va pas être facile, peu importe l'acteur derrière le rôle
:griffith_sourire:
J’ai récemment été au théâtre (et j’y retourne la semaine prochaine) voir une pièce avec Jean-Pierre Darroussin; inutile de te dire que nous sommes maintenant quasiment intime. Je lui proposerai donc le rôle (de sa vie)!
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Je suis jordan bardella
:miaou:

il y a 2 ans
j'ai écrit son programme il va fermer les frontières aux africains
:CIA_CAT:
il y a 2 ans
l'idée c'est que si l'UE veut sanctionner le pays on coupe les subventions puisqu'on a un solde négatif
:CIA_CAT:
il y a 2 ans
Tu penses que le format « fic » est compatible avec un format plus traditionnel (livre)?

Ce que je veux dire par là, c’est que ta fic évolue au fil de temps, en fonction de ton vécu. Tu l’as commencé sans savoir comment elle se terminerai.

Le rythme d’un livre est bien différent et s’articule sur une fin déjà connue. (Ce qui permet d’avoir un schéma narratif).
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Je t’ai déjà dit non.
:risitas_columbo_:
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
quelqu'un en a déjà douté ?
Moi JAMAIS
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Imagine il te mp alors que t'es homosexuelle
:WHAAAAAAA:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Non moi je t'avais montré ça avec la même musique
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Ce qui est drôle avec l’histoire Bardella, c’est qu’en fait ça met en image le pouvoir qu’à internet de retrouver les traces que les personnes ont elles mêmes laissée par le passé.

Hâte de voir les politiques dans 20ans, quand on retrouveras leurs post sur Onche ou leurs tuto fortnite Ahi
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Toast ce jeu mon jouhn, il est dispo sur CelsyrRepack

Rien ne vaut la dopamine de la cinématique de fin quand t'as réussi à survivre avec l'empire d'occident en très difficile
il y a 2 ans