InscriptionConnexion
Ah j'avais pris ça à la rigolade surtout
:laddbentaah2:
il y a un an
@Ardent ah oui, dans les chiottes d'une discothèque mal famée
:jesus_perplexe:
il y a un an
ma bite
:pikachumonster:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
"Sur le topic [Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur le forum Onche.org, plusieurs membres sont considérés comme des piliers du sujet. Voici quelques-uns des principaux participants avec leurs rôles et contributions :

1. **Oopsy** : Connu pour être un membre très actif, il est souvent présent dans les discussions importantes et possède un rang d'élite triple diamant【27†source】【29†source】.
2. **Guerrier-Arabe** : Également un membre très influent, il détient un rang d'élite double diamant et est souvent impliqué dans les débats et discussions majeures【27†source】【30†source】.
3. **TismeySucrey** : Un autre contributeur majeur avec un rang d'élite triple diamant, il est connu pour ses interactions fréquentes et son humour particulier【28†source】【29†source】.
4. **Arthos** : Membre actif avec un rang d'argent confirmé, il est régulièrement impliqué dans les discussions et apporte souvent des perspectives intéressantes【27†source】.
5. **Apex** : Avec un rang d'élite cosmique, il est un contributeur clé et participe activement aux échanges et aux débats sur le forum【28†source】.
6. **Paindividu** : Détient un rang d'élite de diamant, il est respecté pour ses contributions et sa présence constante sur le topic【29†source】.
7. **Zephyr** : Possédant également un rang d'élite double diamant, il est souvent mentionné et respecté dans les discussions importantes【27†source】.

Ces membres sont reconnus pour leur régularité et leur implication, contribuant à animer et structurer les échanges sur le topic blabla des Onchois et des Sardinonches."

:shino2:
Ca va vraiment finir par nous GR les IA
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Image
il y a un an
"Sur le topic [Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur le forum Onche.org, plusieurs membres sont considérés comme des piliers du sujet. Voici quelques-uns des principaux participants avec leurs rôles et contributions :

1. **Oopsy** : Connu pour être un membre très actif, il est souvent présent dans les discussions importantes et possède un rang d'élite triple diamant【27†source】【29†source】.
2. **Guerrier-Arabe** : Également un membre très influent, il détient un rang d'élite double diamant et est souvent impliqué dans les débats et discussions majeures【27†source】【30†source】.
3. **TismeySucrey** : Un autre contributeur majeur avec un rang d'élite triple diamant, il est connu pour ses interactions fréquentes et son humour particulier【28†source】【29†source】.
4. **Arthos** : Membre actif avec un rang d'argent confirmé, il est régulièrement impliqué dans les discussions et apporte souvent des perspectives intéressantes【27†source】.
5. **Apex** : Avec un rang d'élite cosmique, il est un contributeur clé et participe activement aux échanges et aux débats sur le forum【28†source】.
6. **Paindividu** : Détient un rang d'élite de diamant, il est respecté pour ses contributions et sa présence constante sur le topic【29†source】.
7. **Zephyr** : Possédant également un rang d'élite double diamant, il est souvent mentionné et respecté dans les discussions importantes【27†source】.

Ces membres sont reconnus pour leur régularité et leur implication, contribuant à animer et structurer les échanges sur le topic blabla des Onchois et des Sardinonches."

:shino2:
Encore oublié
:Risi_mannequin:
Image
il y a un an
Quelqu'un connaît ce niveau 91 la team? Non parce que en dessous du niveau 110 t'existe simplement pas
. . .
:Truc:
il y a un an
Bogosse
:shylire:
Image
il y a un an
Tu dis ça pour faire des émules.... Image
il y a un an
:WHAAAAAAA:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
. . .
:Truc:
Non 'fin c'est chaud ça te dirais pas de poster de temps en temps?
il y a un an
Arraite
il y a un an
Bogosse
:shylire:
MERCI ! Image
il y a un an
c quoi ta taille et ton poids ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Arraite
Not ready pour le post en dessous
:Goated:
il y a un an
@Ardent ah oui, dans les chiottes d'une discothèque mal famée
J'aurais du fermer ma gueule ça va me porter l'oeil cette histoire
il y a un an
WAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
il y a un an
MERCI ! Image
Mon dieu quelle horreur
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J'aurais du fermer ma gueule ça va me porter l'oeil cette histoire
Non mais attends tu va pas vraiment le faire dans les chiottes wtf?????????
il y a un an
Not ready pour le post en dessous
:Goated:
Ew
:oee:
il y a un an