Ce sujet a été résolu
Oui un khey m'a fait un bon repas
Sérieux ? Qui ça ? :o
🧐🧐🧐
il y a un an
Ton avis sur le délire viole je sais pas quoi ?
oh toute à l'heure je vous ai vu parler de "viol doux", j'osais pas m'insérer dans la conversation alors je n'ai pas osé demandé quel était la définition du concept.
tu saurais me la dire toi ? vous semblez en discuter ici
c'est un "viol consenti", si toutes fois on peut dire ça ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Oe et toi ?
La journée la plus inutile de ma vie.
Je me suis retrouvé toute la journée dans des réunions avec tout les CEO WORLD engueuler les CEO Europe / CEO France. (Pour rappel je suis dans une boîte qui emploi plus d’1 millions de personnes à travers le monde).
J’ai aucune putain d’idée de ce que je foutais là Ahi
Je me suis retrouvé toute la journée dans des réunions avec tout les CEO WORLD engueuler les CEO Europe / CEO France. (Pour rappel je suis dans une boîte qui emploi plus d’1 millions de personnes à travers le monde).
🧐🧐🧐
il y a un an
ça a pas l'air d'aller fort mais no kink shaming
Le topax date d'il ya 2 ans après
il y a un an
oh toute à l'heure je vous ai vu parler de "viol doux", j'osais pas m'insérer dans la conversation alors je n'ai pas osé demandé quel était la définition du concept.
Tu as très bien résumé, une sorte de fantasme que partagerait + de 65% des femmes
il y a un an
Le topax date d'il ya 2 ans après
oui elle a eu le temps de changer d'avis, et je lui le souhaite, quoi que j'en sais rien j'en ai pas grand chose à f
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
La journée la plus inutile de ma vie.
C'est pour que tu saches bien qui commande
il y a un an
oui elle a eu le temps de changer d'avis, et je lui le souhaite, quoi que j'en sais rien j'en ai pas grand chose à f
il y a un an
Tu as très bien résumé, une sorte de fantasme que partagerait + de 65% des femmes
faire semblant d'être violée quoi ? dire non non non mais penser oui oui oui ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
faire semblant d'être violée quoi ? dire non non non mais penser oui oui oui ?
il y a un an
il y a un an
Dans la nature
Je suis la reine des mouches
il y a un an