Ce sujet a été résolu
Muz ou pas c alarmant pour les meufs enft
(J'ai jamais cru que c'était quoi que ce soit j'ai même pas regardé sa couleur de peau vu que sur l'écran d'iPad j'ai juste vu le jet de pisse, j'ai hurlé de rire quand la meuf c'est retourné et a crié donc j'ai partagé sur le forum
)
(Comme tout le monde doit s'en douter mais cet espèce de sac à merde de rayman ment pour on ne sait quelle raison
)
(Comme tout le monde doit s'en douter mais cet espèce de sac à merde de rayman ment pour on ne sait quelle raison
il y a un an
Il a crû que c'était un musulman
il y a un an
Muz ou pas c alarmant pour les meufs enft
il y a un an
Bah va les aider
Je suis pas l'état français
En Espagne ils ont reconnu l'état Palestiniens et ils refusent que des bateaux remplis d'arme pour Israël accostent
En Espagne ils ont reconnu l'état Palestiniens et ils refusent que des bateaux remplis d'arme pour Israël accostent
il y a un an-PEMT
Oui mais lui il dénonce uniquement si c'est un arabe ou un noir c'est comme ça chez les choff
il y a un an-PEMT
Tout les musulmans ne sont pas circoncis
Si la grande majorité
il y a un an
Si la grande majorité
donc pas tout les musulmans

ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Jouhn boucle sur le FM je rappelle
Non sur les noir arabe lbgt en priorité
il y a un an
Je suis pas l'état français
Tu m'en vois ravi inutilin
il y a un an
Si la grande majorité
il y a un an
Je ponctionne l'argent des travailleurs via les allocations, je suis littéralement PAYÉ pour être FOROMOR
il y a un an