Ce sujet a été résolu
Non tu vas finir par plonger dedans tout seul
il y a 2 ans
J'en ai rien à branler va chier et meurs en silence
T'y 'as été fort sur ce coup là...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est Jacob version noir son prénom ayaaaao
Perso j’ai lu « quoicoubeh »
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Guerrier-Arabe
2 ans
Chants nazis, "nègre", "Mamadou" et autres propos racistes : un journaliste infiltre la campagne de Zemmour et raconte
La campagne d'Eric Zemmour :
il y a 2 ans
Je n'approuve pas ces propos en l'occurrence ...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"les gens à reconquête deteste les noirs "
c'est faux
"si regarde, sur telegram un membre des rempart, un groupe identitaire a Lyon à dit un truc raciste "
mais il est con non ? enfin je sais pas , y'a strictement aucun rapport entre ça et l'affirmation de base , c'est même pas logique c'est pas étonnant que les gens petent un cable en parlant avec lui

c'est faux
"si regarde, sur telegram un membre des rempart, un groupe identitaire a Lyon à dit un truc raciste "

mais il est con non ? enfin je sais pas , y'a strictement aucun rapport entre ça et l'affirmation de base , c'est même pas logique c'est pas étonnant que les gens petent un cable en parlant avec lui
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
"les gens à reconquête deteste les noirs "
c'est faux

c'est faux

Oui les nazi ont rien avoir avec les nazis vas te faire insulter t'aime ça le bdsm
il y a 2 ans