Ce sujet a été résolu
Dommage que t'as pas screené le moment où il parle de balancer les chofs dans la seine j'ai ri aux éclats quand j'ai lu ça
il y a un an
Il te rep "c'est ubereat monsieur"
Je lui explique que uber eats France c’est 1 milliard d’euros, donc qu’il n’est pas uber eats mais « esclave-partenaire » qui fait le sale boulot et je lui demande le numéro et le nom de la commande qu’il doit prendre en charge.
Avec le sourire bien entendu il faut rester professionnelle
Avec le sourire bien entendu il faut rester professionnelle
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Dommage que t'as pas screené le moment où il parle de balancer les chofs dans la seine j'ai ri aux éclats quand j'ai lu ça
Tu rigoles mais ça a failli arriver avec un pote kabyle il voulait balancer un gros lard choffa dedans
il y a un an
Tu racontes quoi gros j'ai croisé des mec comme toi sur Paname tout péteux qui rase les murs
il y a un an
Tu racontes quoi gros j'ai croisé des mec comme toi sur Paname tout péteux qui rase les murs
Zzz
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
T’es beau je suis choquée
Et encore tu m'a pas vu en Trap
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tindergold2
1 an
Re. Me dites pas que vous êtes encore entrain de vous embrouiller
Oh tkt c'est juste lapellent il peut pas s'empêcher de parler de moi
il y a un an
Oh tkt c'est juste lapellent il peut pas s'empêcher de parler de moi
Je ne sais pas qui est lapellent. (Ou c’est Leboss ?)
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu rigoles mais ça a failli arriver avec un pote kabyle il voulait balancer un gros lard choffa dedans
Donc on est passé de "un pote à voulu balancer un choffa sans oser le faire" à "JE vous balance tous dans la seine un par un sans hésiter" ???
il y a un an