InscriptionConnexion
Oui oui c'est ça rêve toujours je dis pas bonjour aux fdp
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Je lui explique que uber eats France c’est 1 milliard d’euros, donc qu’il n’est pas uber eats mais « esclave-partenaire » qui fait le sale boulot et je lui demande le numéro et le nom de la commande qu’il doit prendre en charge.

Avec le sourire bien entendu il faut rester professionnelle
:super_nana3:
Non mais là il te met un coup de couteau et se barre en courant avec ta caisse faut pas pousser, tu cherches aussi
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Donc on est passé de "un pote à voulu balancer un choffa sans oser le faire" à "JE vous balance tous dans la seine un par un sans hésiter" ???
:sn44k:
Pourquoi tu rajoutes sans hésiter ?
:sampledevil_onepiece01:
il y a un an
Et encore tu m'a pas vu en Trap
:femboy_blush:
:Cigaree:
Mais vous vous êtes tous travesti sur ce putain de forum c’est quoi ce délire ???
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Toujours aucun rapport
tu te prends des pls depuis 10 ans sur jvc en vrai je t'admire
il y a un an
Montre
Non pervers
:La_zone_la_vrai:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mais vous vous êtes tous travesti sur ce putain de forum c’est quoi ce délire ???
Le Trap club tu connais pas ?
il y a un an
On est là poubelle d'internet
:femboy_blush:
:Cigaree:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
tu te prends des pls depuis 10 ans sur jvc en vrai je t'admire
Pls c'est pas être homophobe et raciste tant mieux
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Non mais là il te met un coup de couteau et se barre en courant avec ta caisse faut pas pousser, tu cherches aussi
Ayaaaa

Tu sais en vrai je leur parlais trop mal souvent aux livreurs. Dieu merci aujourd’hui on ne fait plus de uber. Terminé de bosser avec des illettrés incompétents (et voleurs pour beaucoup).
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Pls c'est pas être homophobe et raciste tant mieux
pourquoi tu cites des qualités ?
il y a un an
Pourquoi tu rajoutes sans hésiter ?
Ah tu hésiterais à le faire finalement ?
:(
il y a un an
Ayaaaa

Tu sais en vrai je leur parlais trop mal souvent aux livreurs. Dieu merci aujourd’hui on ne fait plus de uber. Terminé de bosser avec des illettrés incompétents (et voleurs pour beaucoup).
Pas cool de mal parler au prolétaires
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ah tu hésiterais à le faire finalement ?
Je suis humain contrairement à eux
il y a un an
Ayaaaa

He je suis livreur Uber moi
il y a un an
c'est pas elle sur la photo
il y a un an
pourquoi tu cites des qualités ?
Pas sûr que ça fonctionne devant le juge
il y a un an
Ayaaaa

T’aimes pas les mecs qui font du vélo?
🧐🧐🧐
il y a un an
Le CSC ultime
il y a un an
Pas cool de mal parler au prolétaires
Déjà souvent c’est eux qui parlent mal. Qui disent pas bonjour, qui agressent les employés quand on leur demande d’attendre, qui volent des commandes, etc.

J’en ai un qui m’a appelé pour me menacer de mort parce qu’on avait mis un pouce rouge.

En vrai hein.

Bizarrement toujours les mêmes. Bref.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an